• Ne me dites pas que vous ne l'avez jamais vécu !

    Laisse, Chérie, tu as l'air fatiguée, je vais faire la vaisselle.

    Laisse, je te dis, je vais la faire !

    Mais oui, je vais la faire, pas tout de suite.

    Je te dis que je la ferais... plus tard

    Si je te dis que je vais la faire, je vais la faire.


    Maiiiiiiiiis ! Pourquoi tu as fait la vaisselle ? Je t'avais dit que je la ferais !




    (ça marche pareil en remplaçant vaisselle par ménage/repassage/bain des enfants/devoirs/cuisine/lessive/aspirateur...etc...)


    (et non, ce n'est pas du vécu immédiat, Chéwi, râle pas)

    « Les résultats !Fourre tout »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2007 à 18:59
    4largo
    Ca me rappelle pourquoi j'ai acheté un lave vaisselle :-)
    2
    Vendredi 15 Juin 2007 à 21:56
    Freezia67
    bah moi faut que je vous avoue que chez nous aussi ça se passe comme ça! Mais que les rôles sont inversés... C'est toujours moi qui dit "laisse je vais le faire"... Et mon chéri qui au final le fait quand même...
    3
    Vendredi 15 Juin 2007 à 22:23
    Bellzouzou
    hu hu, je partage ;-D
    4
    Samedi 16 Juin 2007 à 09:25
    tirui
    ah moi je ne me propose jamais, moins j'en fais mieux je me porte, j'attends qu'on me menace avec un couteau de cuisine O:-)
    5
    Samedi 16 Juin 2007 à 10:06
    lutins
    hihihi, c'est souvent comme ca à la maison, plus je laisse moins c'est fait, alors je fait quand même
    6
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:45
    Nevrosia
    Non, il faut être honnête ! Sortir les poubelles, ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle, débarasser la table, baigner et coucher les enfants, lancer des lessives (il ne supporte pas que les lessives prennent du retard) et parfois les étendre, c'est plutôt lui. Tout le reste c'est moi.
    7
    ma2thieu
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:45
    ma2thieu
    Ca veut dire que tu n'obéis pas à ton homme?!! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :