• ne pas oublier l'entretient de la ouature

    Ou l 'on vérifie en direct le matracage publicitaire

    Alors, voila. Ce matin, j'avais le temps, tranquillou, je me préparais à faire un superbe billet, plein de sens, d'humour, de poésie, le billet qui trop il arrache sa mère, et puis, tout d'un coup, mes neurones ont reconnecté avec ma mémoire : j'avais rendez vous à 9h30 chez carglass, pour réparer un éclat que ça me gênait pas, mais que si je roule sur un nid de poule (avec ou sans oeufs, ils disent pas), je me retrouve avec le pare brise coupé en deux, et que je serai super contente deu changement rapide de mon pare brise mais que si j'étais venue avant, je n'aurais pas raté mon contrôle technique et la résine elle est trop top, qu'on ne voit rien, que ça ne coute rien et qu'on ne voit vraiment pas pourquoi y'en a qui continuent à ne pas aller chez carglass tellement c'est trop cool là bas.

    Le temps, donc, que je me souvienne du rendez-vous, il était 9h30.

    Pas de panique. Je suis en robe de chambre, je m'habille que même superman dans sa cabine téléphonique il fait pas aussi vite, je saute dans ma voiture, j'évite tous les nids de poule sur le trajet, et hop, chez carglass avec juste 15mn de retard, trop forte !
    Bon, le gars me prend ma voiture, j'attend dans la salle du même nom, en regrettant ma doudoune et mon écharpe. Je ne comprend pas comment ils font pour bosser toute la journée dans des locaux qui n'ont rien à envier à un frigo. La clim à fond, alors qu'il ne fait même pas hyper chaud dehors, je ne comprend pas du tout.

    Bon, ma voiture a été immobilisée 40mn, c'est pas trop long, mais j'espère éviter la grippe ou la pneumonie, car moi, j'étais bêtement habillée normalement, pour une température de 20 degrés en moyenne, et pas 15 degrés !
    Bon, ma conclusion sur carglas : ils ont bien réparé l'impact (j'avais bien fait attention, il était pas plus gros qu'une pièce de deux euros !) mais je suis déçue car dans la pub, ils disent que ça se voit plus, et là, je le vois toujours. (comment ça, je cherche la petite bête ? meuh non, c'est pas du tout mon genre ! ) ;-p
    Bon, c'est consolidé, je doit passer haut la main mon contrôle technique, mais on le voit quand même.
    Et puis, ils disent aussi que c'est gratuit... oui, mais il faut quand même avancer les sous, si tu n'as pas une assurance dans leur liste (qui varie suivant les centres! )

    Bon, je ne suis pas mécontente globalement, l'acceuil a été sympa, ils ont même passé l'aspirateur devant (derrière, ils ont renoncé, devant l'ampleur du bordel de coussins, papiers, dessins, livres, crayons, et j'en passe qui s'entassent, laissés là par mes petits anges chéris (hum...))

    Bref, maintenant, je vais chez le vrai garagiste (quoi, la semaine prochaine), pour la révision avant grand départ en vacances. Youpi.
    « tarte aux bettesmon pote agé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2006 à 13:25
    Arg, que je te comprends. Ma voiture est en ce moment même en pleine séance de lifting!! Au programme de la semaine:
    - changement de la porte de la voiture complètement enfoncée par une brave dame sur un parking
    - changement complet du pare-brise! Eh oui, pour nous Carglass ne suffisait pas, le caillou a eu la bonne idée de venir faire une jolie étoile juste en face du conducteur, et de surcroît une étoile de plus grand qu'une pièce de deux euros.
    - changement de la courroie de distribution car ma gentille voiture a dépassé l'âge limite...

    Arg...
    2
    Jeudi 22 Juin 2006 à 17:08
    M'ouarf... Carglass répare, carglass remplace... Qu'est-ce qu'elle me gonfle cette pub... Heu, 20 degrès ??? Ici il fait 30° ;-DDD
    3
    eddie
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:50
    eddie
    @ Ma2thieu : courage ! La mienne sera immobilisée sur trois jours, et pourtant j'ai pas grand chose à faire (elle n'a que 4 ans, mais 185000 km !)

    @ Laflote : c'est pas gentil de se moquer ;-) nous, au moins, on n'a pas besoin d'arroser...hum
    4
    Liselotte
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:50
    Liselotte
    rien de mieux qu'une visite dans un garage et un p'tit contrôle technique pour comprendre la valeur de sa voiture!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :