• non mais quelle éducation !

    Que fait super nanny ?!!!
    (ah, on me dit dans l'oreillette qu'elle dompte les vers...  (désolée))

    techniquement, je n'ai pas les pieds sur la table, hein !
     
     

     

    position spéciale qui facilite la digestion ;-p
     

     

    c'est quand meme plus confortable pour téléphoner !
     

     

    le détail qui tue, c'est la peau de mouton sous les pieds !



    ca se voit que j'ai pas le temps ? j'essaie de passer vous voir, de ne pas laisser le bloug à l'abandon, mais j'ai tellement de choses à ranger dans la maison que je culpabilise trop de rester devant l'ordi...

    « Faille spatio temporelletrop dure la vie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 14:12
    Cool la vie ! ;)
    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:35
    où y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir, c'est bien connu !
    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:48
    Elle a bien raison, c'est nous qui nous genons de trop
    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 01:49
    C'est ce qui s'appelle "se la couler douce", non ? :-)
    Tu culpabilises de ne pas ranger la maison, je suis certaine que ton chewi ne culpabilise pas lui ! ;-)
    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 16:34
    On dirait ma Miette ! Dans un caddie ou une chaise bébé, elle s'assied toujours de la sorte !
    De futures Cléopâtre nos filles ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :