• Nouveaux pensionnaires

    Cet été fut riche en nouvelles bouches a nourrir caisses a vider petits êtres mignons a caliner, voyez plutot...

    Nous avions déjà Knacki, fille de feu Saucisse (oui, je donne des noms à la con, mais je reste logique  ) que nous avions depuis toute petite

    Nouveaux pensionnaires

     

    Et ma grande a réussi, en plus des poissons qui n'ont pas encore de nom, à me faire accepter une tite boule de poils...

    Nouveaux pensionnairesNouveaux pensionnaires

    Voici donc Sushi (oui, je reste dans les noms à la con, ca me fait rigoler, mais j'ai l'air bête quand je les appelle dans la rue... )

    Et mon grand n'est pas en reste, mais ce sera pour une autre fois...

    « Intermède musicalFascination »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 11:57
    Béa(trice)

    Sushi est à croquer !!  (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher !!)

    Les chats, je les aime bien, mais de loin, sinon, atchoum !!!
    Celui là fait penser à feu Pyrrhus, le chat de l'Homme (qui était resté chez sa mère)

    2
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Samedi 24 Août 2013 à 12:05

    pas mal le jeu de mots 

    tu n'as jamais essayé la desenbilisation ? moi j'avais fait ca pour la poussiere, et ca a vraiment bien marché 

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 12:34
    Béa(trice)

    La désensibilisation, j'ai pas trop envie ... et puis ça me donne une bonne excuse pour ne pas avoir de chat (pas envie d'avoir un animal à la maison)

    4
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Samedi 24 Août 2013 à 15:04

    je l'avais faite par voie orale, plus long que les piqures mais moins contraignant :-)

    et j'ai des chats parce que c'est independant et que je n'ai pas besoin de les sortir tous les jours 

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 19:31
    Sév.

    Tant que tu n'en appelles pas un Cervelas...

    Sont mignons tes minets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :