• ouikend de folie 3

    Bon, malgré la légère baisse de moral, je continue de vous raconter mon siouper vikend de la semaine passée.

    Donc après le riant petit village, nous voici partis pour visiter le chateau.
    Une longue montée sur un petit chemin de pierres (même au centre ville, c'est un chateau médieval, hein, on ne visite pas en voiture, et on ne se gare pas devant l'entrée !)

    Très beau, pas mal restauré. Je regrette cependant toujours qu'on ne nous présente pas le vie au chateau telle qu'elle était. J'aime imaginer le quotidien, à quoi servaient les objets, les vieilles pierres...

    Des fois, j'ai l'impression de visiter des coquilles vides...

    Mais on en est ressortis très contents quand même, et ça nous a fait une jolie balade au soleil.

    On est ensuite repartis vers notre destination finale...(à suivre ;-p)


    Illumination le soir



    Le chateau domine la ville de toute sa splendeur



    un contrefort sur la tour la plus récente
    « Y'a des semaines, comme çaOuikend de folie (en)fin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2006 à 14:49
    Laflote
    C'est toujours beau les monuments la nuit lorsqu'ils sont bien éclairés... Lorsque j'habitais Paris, j'aimais tout particulièrement passer devant le Musée d'Orsay, sublime ;-)
    2
    Lundi 11 Septembre 2006 à 17:54
    eddie
    J'aime beaucoup les monuments illuminés dans la nuit !
    Je me régale quand je passe devant Carcassonne de nuit, même les églises paraissent plus belle :-)
    (et bon, toujours provinciale de base, mais la tour eiffel la nuit, c'est quand même jouli, Ach Paris !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :