• Petit bricolage

    En attendant de retrouver les photos des bricolages de cet été, voici une petite breloque vite faite...








    Petit grigri vite fait pour aller là dessus :



    Mais qu'est-ce donc ?????
    ;-p

    « Dérapage au lycéeVaccination grippe A, encore un débat ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:28
    isabrode
    La laisse de ta fifille??? nan je plaisante....
    la laisse de la chèvre de M. Seguin ?
    Bon ok je sors !
    Bizzzz
    P.S je déconne mais je trouve le bijouxxxx très beau !!!!
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:50
    labelle78
    coucou!
    si je ne me trompe pas, tu veux un pendentif rond mm couleurs que le carré??
    il me faudrait ton adresse.
    on dit qu'on envoie le tout le 2 novembre?
    Bises
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 15:09
    labelle78
    ho làlà ma pauvre!!! oui, pas de problème et super pour le cadre!! ton adresse please?? bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :