• Petits bonheurs

    Nevrosia a proposé de faire une liste de nos petits bonheur au jour le jour
    Alors voici ma liste comme ça, à l'arrache, sans réfechir :-)


    Les calins de ma pépette
    Quand les grands ne passent pas leur temps à se chamailler
    Quand j'arrive à dormir assez la nuit
    Quand il fait plus de 17° dans la maison (pas souvent, en ce moment !)
    Quand Chéwi me fait (enfin !) un massage
    Un lever de soleil sur les pyrénnées
    Les languedeputage avec ma copine ex-colloc
    Un cours agréable avec mes élèves où on plaisante et dit des bétises
    Une soirée Dr House affalée sur le canapé avec un grand bol de chicorée
    Schtroumpfette qui appelle "maman ? mamaaaaan" le matin (mais pas à 7h !!!)
    Une bonne bière dégustée avec mon Chéwi
    Les travaux de la maison qui avancent lentement (très !) mais surement
    Les calins et bisoux des grands
    Mon Chéwi qui me tient chaud dans le lit
    Une soirée chant avec les copines quand on se fait plaisir, chante et mange du chocolat
    Ma maison rangée
    Mes nouveaux habits qui me vont bien
    Savoir que ma coupine LN est là, même loin, même si on ne communique pas souvent
    Un bon bain chaud avec mon Chéwi dans la baignoire deux places

    Plein de petites choses qui font que la vie est belle, quoi :-)

    « Il s'appelait ValentinCoup de fatigue »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Samedi 6 Février 2010 à 15:15
    bon alors là, faut que je te montre que j'ai lu et lis régulièrement ton bloug! Même si je ne mets pas de mot, cela me permet de suivre un peu ta vie, de me tenir informée...c'est ma séance détente de la journée entre le boulot, les "mamannnnnnn" que tu connais bien, et maintenant ma Maman!!!!Ha la la c'est quand même beau d'avoir une amie vraie! Bizzzzzzzzz LN
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:34
    Cool ! Bien sûr je suis toujours jalouse pour la baignoire piscine à remous de star, mais contente que tu saches savourer tout le reste. ;-)
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:35
    p.s : Une grande baignoire comme ça c'est pas écolo moi j'dis ! :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :