• Poete en herbe

    Ce matin, j'écoutais France Inter, j'ai entendu la nomination de notre nouveau premier ministre... J'ai alors laché "Fillon, on l'a dans le...", sans aller plus loin, de chastes oreilles de pitits nenfants étaient à portée d'écoute...

    Et grozours, ayant entendu, a magnifiquement complété ma phrase, sans savoir qui c'est, mais avec une rime riche ;-)

    "Avec Fillon, on l'a dans le troufion"

    9 ans, quel bel age :-))





    L'ambiance est électrique, mais il y a de bons moments, hein, ne voyons pas tout en noir... Merci pour vos coms, j'essaierai d'y répondre ce soit à tete reposée :-)

    « Jour 1Princesse Attitude »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2007 à 19:44
    dany
    Eh bien vous vous comprenez...
    2
    Jeudi 17 Mai 2007 à 20:33
    KEFOUINE
    Mon fiancé m'a fait remarqué que nous avions au gouvernement un trou du cul et un fion
    3
    Vendredi 18 Mai 2007 à 16:14
    krybaby
    joli blog .........bon week end.
    4
    Samedi 19 Mai 2007 à 09:34
    pousse mousse
    l'électricité est partout je crois... "résiste ! prouve que tu existes... lalalalalère..."
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :