• post a l'americaine genre cérémonie des oscars

    Précaution de lecture !

    Attention, pour les lecteurs sensibles, la rédaction signale que ce post à haute teneur en gentillesse contient de vrais morceaux de bisounours.

    La lecture est à vos risques zet périls.

    On vous aura prévenu.

    En fait, sont-ce les effets secondaires des fêtes, je ne sais pas, mais j’avais envie de faire un post rapide sur les amis.

    Je voulais dire merci à LN, on a " fêté " nos 20 ans d’amitié en 2006 -sourire- et même si on ne se voit pas souvent, je sais qu’elle est toujours là pour moi en cas de coup dur, et elle sait que je serais toujours là pour elle aussi. Elle fait partie des deux personnes de la vie " réelle " hors Chéwi à connaître l’existence du blog, vient de temps en temps ici, laisse quelques coms et ça me fait très plaisir.

    Dire aussi à C (la deuxième a connaître l’existence du bloug) et X que vraiment on a été ravis de leur venue, qu’on remet ça dès qu’on peut. C’est marrant comme on a l’impression de connaître des personnes depuis toujours alors que ça fait moins d’un an (en tout cas moi) qu’on se connaît. Et c’est quand tu veux que tu laisses un com et que tu commences enfin ton blug, hein, C -sourire-.

    Dire à RdT que j’ai été ravie de la voir " en vrai ", Sev, quand tu passes dans le Béarn, fais signe !

    Par l’intermédiaire de ce bloug et des différents liens, j’ai rencontré des gens intéressants que j’ai toujours grand plaisir à retrouver au détour de la toile.

    Je voulais aussi dire merci à mes parents pour l’ensemble de leur œuvre, à mes enfants pour, euh, leur calme la nuit ?, à Chéwi que j’aime plus que tout, à mes élèves pour me donner du boulot, au vent frais qui balaie mes cheveux l’été, au soleil qui me réchauffe l’hiver, à internet d’exister, merci à Thalès et Volta d’avoir découvert l’électricité,

    Je vous aiiiime tous !

    Hrm

    Oula

    Faut que j’arrête la verveine, moi

    « Bilan de la deuxième semainec'est leger, c'est fin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2007 à 03:07
    Dany
    Je suis dans le même esprit que toi. Des soucis de maladie chez mes proches me donnent envie de leurs dire plus souvent que je les aime et j'apprécie au maximum les petits bonheurs.
    2
    Samedi 13 Janvier 2007 à 09:56
    eddie
    Oui, j'ai vu ton blog, c'est pas marrant tout ça mais j'espère sincèrement que tout va aller mieux très vite !
    En tout cas, c'est vrai que souvent, c'est après coup qu'on se dit "ince, j'aurais du lui dire", et après on regrette...
    aimons nous les uns les autres, bordel ! -sourire-
    3
    RdT
    Lundi 15 Janvier 2007 à 12:52
    RdT
    Rhhooo, mais moi aussi que j'ai été ravie de chez ravie de te rencontrer, même si les conditions n'étaient pas otpimales... Mais promis, on va se rattraper en février... et il serait probable que je vais redescendre en mai... alors !!!! sourire
    des bises, émue... que je fus, par le clin d'oeil...
    4
    tusaisqui
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:48
    tusaisqui
    oh boudu, qu'est-ce que c'est beau!!! 20 ans déjà?!?! ca, c'est une belle et solide amitié qu'est pas prête à s'arrêter! ziboux LN
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :