• Precision

    Pour les blondes et les mal comprenants ;-ppp

    Le bloug du groupe de Chéwi n'est pas accessible directement en cliquant !

    Je ne veux pas que les admins puissent remonter jusqu'à ce bloug-ci, doncques je vous ai mis l'adresse à copier et coller dans la barre d'adresse de votre navigateur favori (cad firefox, bien sur ;-p)
    en remplaçant les mots "deux points" par ":" et "point" par "."

    Vala vala vala
    Et dites moi ce que vous en pensez, hein !

    http"deux points"//lesdoigtsgras"point"over-blog"point"com/

    « chuuuut moins de bruitContre la privatisation future de la poste »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Drine
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:36
    C'EST POSSIBLE DE TE BAFFER LES 2 JOUES ???? PARCQUE LA BLONDASSE ELLE AVAIT BIEN COMPRIS LE "SUBTERFUGE" MERKI POUR ELLE MAIS ELLE CONFIRME !

    CA MARCHE PAS TETE D'AIL !!!

    ;)
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:41
    mouarf
    toutes mes excuse, m'dame Drine :-))
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, je viens d'essayer et ca fonctionne...
    bizarre ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :