• Première dizaine

    Le 5 mars 1999, je devenais maman pour la première fois.
    Moi qui ne savais pas quoi en faire quand on me mettait un bébé dans les bras, j'en avais un à moi, rien qu'à moi... et ça a été une révelation ! J'adore ça :-)))

    Et là, ben mon petit bébé vient d'avoir 10 ans... et est devenu un grand machin d'un mètre 45 et 30 et quelques kilos...

    Bouhouhou


    C'est mignon quand c'est petit

    faudrait pas que ça grandisse....

    Joyeux anniversaire mon grandgarçon... 10 ans déjà...
    « science et conscience...la revue de presse du pire »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2009 à 21:13
    Joyeux anniversaire au facétieux pétard !

    Aaaah le premier enfant et la découverte de la maternité... nerveusement épuisant !:-D
    2
    Drine
    Mercredi 11 Mars 2009 à 21:43
    houuu il est beau dis donc !!! faudra l'ammener la prochaine fois .. plus on est de gosses plus on rit non ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :