• Prendre un grand bol d'air iodé

    Pour Chrys et Zaza

    Quand je veux prendre l'air, j'ai le choix entre les Pyrénées ou l'océan.
    J'ai la chance d'habiter à une heure de route des deux :-)

    Cette fois, je vais vous faire baver en vous montrant des photos de l'océan hors saison.
    J'aime le déchainement des vagues, la plage déserte, l'immensité des paysages...

     

     

     

     

     

     


    J'habite en vacances :-)

    Et vous, votre bol d'air, vous le prenez ou ?

    « Seule au mondegalatopita dans tous ses états »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    madamezazaofmars
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:09
    J' aime les plages immenses, les grosses vagues, merci pour ce depaysement, j' espere les voir un jour
    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:41
    s'agit-il des grandes plages des Landes ?
    effectivement, on est dans le même thème toutes les deux aujourd'hui !
    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 09:06
    J'adore, j'en rêve, mon royaume pour une maison au bord de l'Atlantique!
    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:28
    Si seulement je pouvais le prendre sous les cocotiers mon grand bol d'air. Je veux du soleil moi !
    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:09
    Je vais à la mer du Nord, ce n'est pas les grandes plages de l'Atlantique mais le vent du Nord, les embruns, la pluie, le vent, ça vous remet les idées en place, surtout en hiver :-)!!
    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:11
    J'aime bien les grandes vagues en hiver, le vent, le froid, et regarder l'océan se déchainer...
    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:40
    j'a-do-re ! Parce ces plages des Landes n'ont rien à voir avec celles de ma Normandie. Je les ai découvertes sur le tard, mais j'ai vraiment hâte d'y retourner.
    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:46
    Frimeuse!!!! :D
    9
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:46
    j'ai aussi les Pyrénées mais plutôt la mer chez moi ;-)
    10
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:56
    Je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse je ne suis pas jalouse


    /D
    11
    Lundi 15 Novembre 2010 à 14:59
    La mer la plus proche de chez moi est à 600 km, et l'océan à 900 km.
    Aussi c'est peu dire que tes photos me font rêver !!!
    Mais les Alpes suisses, c'est bien aussi, je te recommande ;) ! Moi j'adore !
    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:32
    Nous aussi, on a la mer à deux pas. Et je suis bien contente d'avoir retrouvé de vrais paysages d'automne, si colorés par ici...
    13
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:38
    j'adore ces plages! tes photos sont très belles!!!
    14
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:52
    Ahh oui, j'entends les vagues et je sens ce petit air agréable de l'Océan. Cela me fait grand bien ce soir!!! Merci beaucoup pour ces images apaisantes! Et belle soirée à toi.
    15
    Anonymous
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:14
    C'est de la provoc' !
    Je refuse de laisser un commentaire !
    ;-)
    La poule sur le mur
    Pfff moi aussi j'ai la montagne et bientôt les VRAIS marchés de Noyël avec le vin chaud et tout et tout !!!
    16
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:20
    C'est la Rhune qu'on devine au loin...?
    Si c'est le cas, comme je t'envie, tu habite une bien belle région et tes photos sont magnifiques... Ici, ça manque de vagues ;-) !

    *
    17
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:21
    Oups... Tu habiteS... C'est mieux comme ça !

    *
    18
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:49
    @ zaza : si tu viens dans le coin, préviens moi !

    @ bbflo : oui, c'était dans les landes :-)

    @ mme Sophie : bienvenue et merci de ton petit mot :-)

    @ isa : ici, ce sont les pins :-)

    @ magaly : la mer du nord, c'est joli aussi :-)

    @ océane : tu portes bien ton pseudo :-))

    @ léonie : oui, c'est chouette les landes :-)

    @ misstinguett : PO, alors ?

    @ Mlle toutouille : faut pas :-)

    @ loulou : bienvenue :-) les alpes, j'adore :-)

    @ bismarck : oui, c'est joli aussi, la bretagne

    @ maria : merci :-)

    @ chrys : bonne soirée à toi aussi

    @ la poule : rhaaaa, les marchés de noel, j'aime :-)

    @ AnneLaure : bravo, c'est bien la Rhune, tu connais ?
    19
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:48
    Effectivement, de très beaux souvenirs d'un court séjour au Pays Basque en 1998...
    Juste une envie : y retourner ;-) !

    *
    20
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:06
    ça y est je bave !!!
    Mon bol d'air ?
    dans les petis bois et foret de notre belle Franche Comté
    mais le calme de la mer des antilles me manque !!!
    21
    Drine
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:23
    Quasiment au même endroit que toi a priori !! :))
    22
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:18
    @ AnneLaure : si tu reviens, fais moi signe :-)

    @ champagne : j'aimerai connaitre la mer des antilles :-)

    @ Drine : ca ne m'étonne pas :-)
    23
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:57
    Très jolie, je me disais bien que c'était les landes et la Rhune !! J'habite sur la Cote Basque.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :