• Quel nom ?

    ALors voila, si tout va bien, cet après midi, nous sommes des nouveaux pauvres, endettés sur 17 ans, mais heureux propriétaires d'une splendide ferme béarnaise :-)

    Le nom actuel de la maison est "maison chrétien"
    Vous connaissez tous zet toutes mon profond attachement à la religion, et donc ça me hérisse quelque peu la moustache ce nom...

    Nous allons donc essayer de trouver un autre nom à notre petit nid d'amour.

    J'ai bien pensé à ça :

    J'arrive pas a mettre un lecteur mais ca marche peut être par la


    Mais j'ai peur que les voisins se posent des questions ;-p

    Vous avez des idées ?

    « La tête dans le...Déménagement »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 14:47
    tu as les classiques : Chez nous, Le Nid,  Ker Eddie, notre toit...
    ou alors les private jokes : nid de puces, le pigenonnier, Avec nos 10 doigts,

    Et puis aussi, pourquoi un nom particulier ?
    2
    RdT
    Lundi 30 Octobre 2006 à 08:17
    RdT

    ahhhh, quel bonheur de retrouver FONT et VAL !!!!!!!!!!! et avant que VAL ne se prenne au sérieux !!!!!!! sourire...


    euh, j'suis nulle en nom, moi...et c'est obligatoire que les maisons elles aient un 'tit nom ???


     

    3
    taymans
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:48
    taymans

    je pense qu'il n'est pas indispensable de batiser une maison, c'est votre choix bien sûr mais à quoi bon.


    cela dit j'espère que vous connaîtrez un max de bonheur,et saurez reste cool par rapport à votre "statut" nouveau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :