• Quelques reflexions

    Je suis toujours là mais je n'arrive pas à sortir la tête du fond

    Donc en attendant, quelques citations qui m'ont faites sourire :

    DEMOCRATIE : Régime où chacun a le droit de dire que l'on est en dictature.

    DICTATURE : Régime où tout le monde doit dire que l'on est en démocratie.

    DIPLOMATE : Celui qui te dit d'aller te faire foutre avec une telle élégance que tu as déjà envie de     commencer le voyage .

    Bon week end à vous

    « le sourire du week endDu vrac ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 16:49
    OhOcéane

    Quelle diplomatie :)

    2
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:50

    @ océane :

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:26

    J'aime bien ta blague sur le diplomate!

    Et....pour le fond une seule solution: un petit coup de pied sur le fond et hop! on remonte!

     

     

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:19
    DrineDrine

    Alors ??? non parcque bon ... au fond du seau .. ok ... MAIS C'EST UN SEAU DE BIERE OU QUOI ?? 

    5
    RdT la seule
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:34

    Ca va Estelle ????? Bisousss

    6
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 08:40

    @ drine et rdt : pas facile de sortir la tete du seau... de bière, de boue, de fatigue, de gosses... mais je vais reviendre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :