• Questionnaire sur les

    Refilé par Giu

    La LUXURE : qu’est-ce qui vous fait fantasmer ?
    - Chéri
    - Tout ce que j’imagine avec Chéwi…
    - Tout ce que je fais avec Chéwi
    - Tout ce que j'ai fait avec Chéwi
    - Tout ce que je ferai avec Chéwi...
    (je vous laisse 5 mn, je vais voir Chéwi ;-p)


    L’ORGUEIL : de quoi êtes vous le plus fier ?
    - De mes enfants.
    - D’avoir réussi (après un léger raté) ma vie amoureuse.
    - D’avoir bien réussi mon divorce ;-)
    - De ma maison, ma vie en général... même s’il y a des hauts et des bas, en fait, je suis assez heureuse (merci Chéwi, et on revient au 1- ;-p)

    La COLERE : qu’est-ce qui vous met hors de vous ?
    L’injustice, la malhonnêteté, la mauvaise foi, l’hypocrisie… ça fait bateau, mais je les ai tellement rencontrées, cotoyées…

    La GOURMANDISE : quels sont vos plats préférés ?
    Vaste question… Quand c’est bien cuisiné, j’aime tout ;-)
    On va dire, quand il y a du chocolat OU de la bière OU de l’oignon, ben c’est bon ;-)))

    L’AVARICE : cigale ou fourmi ?
    Des débuts très très fourmi (j’en ai encore honte quand j’y repense) et petit à petit, je me suis permis des virées vers la cigale. J’ai tendance actuellement à être fourmi, mais je peux me faire plaisir oufaire plaisir à ceux que j’aime sans culpabilier :-)

    L’ENVIE : qu’est-ce qui vous rend jaloux ?
    Je n’ai pas un tempérament jaloux, en fait… c’est sur que j’envie ceux qui ont de l’argent à n’en pas savoir que faire, quoi, c’est uniquement de leur argent, dont j’ai envie, pas de leur vie…

    La PARESSE : comment aimez-vous vous relaxer ?
    Vautrée devant la télé, sans regarder, ou au lit, tout simplement…

    A qui je refile ça ?
    Allez, Ma2thieu, Pousse Mousse, Bellzouzou, Dany, et qui veut, en fait, je ne veux l'imposer à personne, mais je suis curieuse ;-p

    « Test a la onc'Petite plongée dans le passé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2007 à 03:04
    dany
    Merci pour ta curiosité... Bon je le ferai...
    2
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:45
    Nevrosia
    Si chéri lit ça, il y a des chances pour qu'il veuille alimenter tout imaginaire illico ! ;-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :