• ralala la mode

    Rien que pour rire, vu sur la taie d'oreiller (lien ci-contre) :

    Bon, moi j'arrive très vaguement à me dire que ca peut ressembler de loin et dans le brouillard, mais Chéwi !!! Ce n'est pas ça du tout ! Il est BEAUCOUP mieux en vrai ! :-D
    Et puis franchement, le choix de fringues sur le site hetM, pour leurs manequins virtuels, je le trouve pas hyper mega top... c'est moi qui suis réfractaire à la mode ?

    « solitudeBonne fête popa »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2006 à 14:05
    Laflote
    Tu as donc des gros seins toi aussi !!!!!! Dans mes bras !!
    2
    Dimanche 18 Juin 2006 à 16:55
    eddie
    Mouarf ! On fait un club ? :-))
    3
    Dimanche 18 Juin 2006 à 21:12
    Laflote
    ABSOLUMENT... :-)))) La Bellucci pourrait être la présidente, non ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :