• recherches gogol

    Amis de la poésie, bonsoir :-)
     
     
    C'est le week end, je suis mère célibataire car Chéwi est parti bosser jusqu'à dimanche soir à Bordeaux pour monter le marché de noyel, me laissant seule et démunie pour gérer les trois monstres déchainés... donc pas le temps ni le courage pour un billet hautement philosophique...

    Mais une question malgré tout : si on liste les résultats de recherche des stats, du coup, cela implique encore plus de recherches sur ces mots, donc encore plus de stats à la con, non ? C'est le serpent qui se mord la queue ?

     Allez, c'est parti !
     
    calcul retraite prof certifié
     
    Ne t'embête pas à calculer, dans pas longtemps, on aura plus de retraite du tout...
     
     
    comment dit on une tournante
    Attends, laisse moi réfléchir... "tournante" ?
     
    courrier à un connard
    Oula, pas facile, y'a du monde sur les rangs, là... fais un mailing ?
     
    calimero filmé sur msn
    euh... LE caliméro ? Il est tombé si bas ?
     
    est ce que les adultes ont la meme longueur raie des fesses
    Alors ça c'est une question intéressante ! Mais même si j'entrevois parfois celle de mes élèves, je ne suis pas allée jusqu'à mesurer, alors je n'ai pas la réponse...
     
    ferait tous travaux de bricolage contre calins
    Chéwi je t'ai reconnu, commence déjà à bricoler, on verra après ! ;-p
     
    fille qui s'enfonce des knackis dans la ****
    ben si elle a de la fièvre, ca les fera cuire...
     
    photos de mariage trampoline
    Alors ça, je veux voir ! Parce que je visualise la photo de famille, tout le monde endimanché, talons hauts, et hop, le photographe les pousse tous sur le trampoline !
     
    poesie bonjour
    Tu veux que je te présente à la fille aux knackis ?
    « L'homme du vendrediLe lundi, c'est pas ravi au lit ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 23:50
    Merci Eddye, première rigolade pour moi aujourd'hui (comme quoi, faut pas désespérer, hein, il est à peine 23h49 !).
    Et vraiment, les knackis, c'est la classe.
    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:05
    Google map: intinéraire: départ: chine, destination: Japon. Regarde les points 42 et 43...
    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:06
    excellent...bon dimanche bises
    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:30
    très visuel le coup de la knacki.... moi j'ai un obsédé qui veut absolument savoir le nom de la fille de la pub kinder bueno et qui n'arrête pas de tomber sur mon blog avec cette requête ...
    5
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:57
    oh la vache, le coup des knacki !
    6
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:09
    c'est là que je suis contente d'être végétarienne! iiiirk...
    7
    val
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:55
    Dingue!
    Il y en a qui se pose de ces questions quand même!!!
    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:53
    C'est quand même énorme, le genre de recherches qui peuvent amener les gens chez nous... :-S

    J'hésite entre les Knacki et la raie des fesses pour décerner la palme !!!

    Bon dimanche à toi !

    *
    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:56
    Pour rebondir sur le commentaire de Magaly, Google map, itinéraire Japon-Etats Unis, j'aime particulièrement les étapes 27 et 38 ;-) !

    *
    10
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:43
    Putain c'est fini je ne pourrais plus regarder une knacki comme avant !!!!
    11
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:18
    Wahhh! la vache! y en a qu'on des idées tordues! Dingueuh! ;)
    12
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:38
    MDR, j'adore, c'est intarissable comme sujet de rigolade
    13
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:58
    Excellent !!
    14
    la femme des steppes
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 00:04
    Lol. Ca me fait toujours beaucoup rire. En ce qui concerne le mien, depuis un post où j'avais piqué une image de V. B. (la miss France qui bégaie) sur sa croix dans la piscine, photo qui avait pour nom "V.B. nue", je ne cesse d'avoir des requêtes à ce propos. Bien que j'aie changé le nom de la photo il y a un moment (ça m'apprendra à piquer les photos des autres sans discernement), j'ai encore aujourd'hui 25 demandes !
    Celle qui me fait le plus rigoler en ce moment, c'est quelqu'un qui a tapé "ma fille nue"... et qui est tombé chez moi. Je ne sais pas si sa gamine est chez moi, mais si c'est le cas, elle n'y est pas à poil, c'est sûr !
    Y a de ces dingues, quand même... -le coup de la raie des fesses est assez drôle, j'avoue !

    -tu m'excuseras de toutes les précautions "oratoires" que j'ai été obligée de prendre dans ce commentaire pour que tu n'aies pas une recrudescences de requêtes comme celles que j'ai ! :'D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :