• réforme de l'orthographe

    Une nième dispute entre grandgarçon (9 ans) et Farfadette (6 ans).

    grandgarçon se réfugie dans sa chambre, Farfadette le poursuit  et réclame à travers la porte qu'il lui prête sa DS.

    grandgarçon, excédé : non, non et non ! Tu as compris, "non", N - O - N !!!

    Et Farfadette de répondre de sa petite voix aigue : Mais non, "non", ça s'écrit O - U - I

    Ils nous auront à l'usure, je vous dit...

    « merciMurphy, vous avez dit murphy ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2008 à 18:55
    liza
    Mais déjà Tornade sait épeler un mot ... Alors soyons rassurées ! Sacrée soirée !
    LIZAGRECE
    2
    Vendredi 28 Mars 2008 à 20:05
    Ma'cha
    voilà une tornade particulièrement intelligente :-D
    3
    Vendredi 28 Mars 2008 à 20:42
    Waldo
    ben moi je dis Tornade a de l'avenir !
    4
    Giu
    Samedi 29 Mars 2008 à 11:22
    Giu
    C'est tout simplement génial !
    5
    Dimanche 30 Mars 2008 à 15:37
    Isabrode
    Extra nous quand l'un ne veut pas prêter à l'autre... c'est plutot "pif" que ça fait (en gros bagarre !!!) je préfère cette solution la. Au moins on peut rigoler en famille après !
    BIZZZZZZZZZZZZZ
    6
    Lundi 31 Mars 2008 à 18:31
    Moony
    très très brillante tornade! en voilà un brin de femme qui pourra changer des choses dan le monde. bises
    7
    Drine
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Drine
    EXCELLENT !!!! j'adooooore !! hihihi ....
    8
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:40
    Nevrosia
    Ils vous auront, mais avec panache ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :