• révisons nos classiques

    Est ce que la phrase

    "Malheureux au jeu, heureux en amour"

    est réciproque ?

     

    Nan, parce que ça m'arrangerai bien, financièrement parlant...

    « A WITCH !j'adooore »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:52
    Memy

    Et heureux aux deux ? Tu crois que ça marche ?

    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:28
    OhOcéane

    Le mieux c'est nickel pour les deux, si tu trouves comment tu partages ? ça m'arrangerait aussi...

    3
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:20

    @ memy et océane : ben avoir les deux, j'aimerai, mais en ce moment je n'en ai aucun, alors un des deux, quoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :