• Rions zun peu

    Ca doit être surement connu comme le chou blanc ;-p
    Moi je connaissait pas et ça m'a bien fait marrer :

    Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
    Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

    Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
    Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres
    disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
    Et cela, 1000 ans avant les Russes !

    Une semaine plus tard, à Longwy, en Lorraine, on a publié le communiqué suivant : « Suite à des fouilles dans le sous-sol des fortifications de Vauban, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques lorrains n'ont rien trouvé du tout »...
    Ils en conclurent que les Anciens Lorrains disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

    Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le Picon et la mirabelle afin d'éviter que les Lorrains ne deviennent les maîtres du monde...

    « Solaire, bien... la suite et pas encore la fin !!! (episode 5)sauvons l'école publique ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    isabrode
    Mardi 20 Janvier 2009 à 11:42
    Arf, Arf, Arf... La mirabelle, j'aime, j'aime, j'aime !
    Bon je viens normalement de m'inscrire à la NL.... je suis super contente parce que... c'était difficile de prendre des nouvelles !
    Fais une bise à Chouquette... !
    2
    Drine
    Mardi 20 Janvier 2009 à 23:10
    ah moi je connaissais a la virgule prés finissant par les basques qui decouvrent le Wifi !! ;))
    3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:34
    J'adore !! jconnaissais pas moi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :