• six ans déjà

    Ton frère était arrivé avec 15 jours d'avance...  Il y a 6 ans, ça faisait déjà 15 jours que j'étais prête, que j'attendais... je partais faire des courses toute la journée, je remuais plein de trucs lourds pour accélérer, mais rien, nada.
    Tu avais déjà l'esprit de contradiction très développé :-)

    Et puis la dernière nuit, le dernier jour, après que j'ai visionné jusqu'à 2h du matin, dans l'ordre, "Sleepy Hollow" puis le "Dracula" de Coppola, en mangeant du chocolat ;-p, tu as décidé d'arriver.
    Premières contractions vers 2h du matin, je te serrai sur moi vers 4-5h...

    Et aujourd'hui, 6 ans après, tu décides d'avoir la gastro aujourd'hui pile... tu as toujours autant l'esprit de contradiction, c'est de famille ;-p


    Bon anniversaire ma puce

    anniv.jpg

    « Vivement la quilleLa phrase onc du jour »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2007 à 10:20
    bonjour

    Bon annversaire la Puce ! Et surtout bon rétablissement ...

    LIZAGRECE

    2
    Mardi 4 Décembre 2007 à 10:21
    isabrode

    Nan mais tu pouvais pas le dire avant... que je lui envoie une carte....
    Pffffffffffffff.... zut, bon ben ça partira demain....
    Ah, c'est malin, ça.....
    Alez bonne gastro... heu bon gâteau !!!

    3
    Mardi 4 Décembre 2007 à 12:12
    Moony

    elle est belle belle ta petite princesse.
    contradiction? non, il a suffit de chocolat pour susciter son intérêt pour ce monde ;-)) c'est une fille, il lui fallait du temps pour se faire belle avant de décider de sortir . plein de bisous et joyeux anniversaire à ta princesse.

    4
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:28
    Bellzouzou

    Tiens donc, à deux ans près on avait des jumelles toi et moi!!!
    (et tu ne vas pas me croire, mais ce matin, ma minipuce avait très mal au ventre elle aussi...)

    Bon anniv' à la ravissante!!!

    5
    Mardi 4 Décembre 2007 à 15:23
    Joyeux anniversaire à ta puce !
    6
    Mardi 4 Décembre 2007 à 16:47
    tirui
    joyeux anniversaire à la jolie puce

    (on en fera une mathématicienne, elle compte juste) ;-)
    7
    Mardi 4 Décembre 2007 à 18:37
    Ma'cha
    bon anniversaire ! 
    2h de travail... je suis dégoutée ;-)
    8
    Mardi 4 Décembre 2007 à 20:54
    fanny
    trés jolie frimousse happy birthday
    9
    Mardi 4 Décembre 2007 à 22:26
    catherine
    De bien jolis yeux pour cette grande fille. Bon anniversaire.
    10
    Mardi 4 Décembre 2007 à 22:35
    Waldo

    OUAAAHH une fois qu'elle l'a décidé elle est vite arrivée !

    Joyeux Anniv' ! et des gros bisous (de loin les bisous hein, j'aime pas ça la gastro !)

    11
    Mardi 4 Décembre 2007 à 22:36
    Drine
    Bonanoche la Mini... !! ;))
    12
    Mardi 4 Décembre 2007 à 22:38
    daphnénuphar
    Elle est jolie ta fille!
    13
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 13:52
    ma2thieu
    Joyeux anniversaire à la bestiole! :D
    14
    Samedi 8 Décembre 2007 à 23:49
    Rêve d'Eté

    euh, c'est pas comme si j'étais en retard, hein... sourire. mais bon anniv' quand même... miss'tinguet

    15
    Nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:42
    Nevrosia
    Happy Birthday à ta puce ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :