• Solaire, ca n'en finit pas de finir !

    Après une looongue période de traversée du désert, j'essaie de revenir trainer mes guetres par ici :-)

     

    Et je veux vous parler, encore, de mon installation solaire :-)

     

    Je tiens tout d'abord à remercier ceux et celles qui me font part de leurs expériences, heureuses et malheureuses avec cette fameuse société.

    On m'a même proposé de faire une association, je dois avouer qu'autant je pense qu'il est important de faire part de son expérience, autant je ne participerai pas à une association, pour diverses raisons personnelles.

     

    Je veux juste dire à ceux qui ont des soucis de perséverer, continuer à se battre !

     

    Je dois vous dire qu'il m'en est arrivé une bien bonne !

    La maison mère de la société m'a contactée par le biais de son avocat, afin de "regler mes ennuis"... il faut dire que mon bloug internationnalement connu leur pose un souci à eux, ce que je peux comprendre.

    Bon, se réveiller deux ans après les faits, ça fait long, mais notons l'effort tout de même

    Nous avons donc discuté et j'ai envoyé mes doléances à la maison mère.

     

    J'attends maintenant les résultats, et je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informés !

     

    A tous ceux qui ont des soucis avec des agences peut être pas honnêtes, essayez de contacter directement la maison mère, ils ont l'air de vouloir éviter la mauvaise publicité et veulent récupérer une réputation de maison sérieuse.

    Ca vaut le coup !

     

    A bientôt pour la suite !

    « La vieillesse est un naufrageFaille spatio temporelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 18:29
    nanouspm

    et ça fait combien de temps que tu es en contact avecla maison-mère ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :