• Solaire, droit de réponse et réponse

    Droit de réponse :

    "SES CRITIQUES NE PEUVENT PAS ÊTRE DEFENDUES.
     ELLES NUISENT FORTEMENT A L'IMAGE DE NOTRE GROUPE.
     Une expertise a  été réalisée, nous avons executé notre protocole d'accord en temps et en  heure.Je trouve scandaleux de telles pratiques.
    Une question se pose,  pourquoi depuis le temps n'a-t'il pas utilisé la voie juridique normale? -"


    Réponse au droit de réponse :

    SES CRITIQUES NE PEUVENT PAS ÊTRE DEFENDUES.

    En même temps, même si c'est dit en des termes peu élogieux, tout est la stricte vérité, il n'y a rien de mensonger dans cette expérience, il me semble...

     ELLES NUISENT FORTEMENT A L'IMAGE DE NOTRE GROUPE.


    Certes, mais d'un autre côté, sachant que cet exemple n'est absolument pas le seul sur internet de clients mécontents, de quel droit cette société voudrait pouvoir continuer à faire de la pub "on est les meilleurs, le meilleur matériel, le super service après vente", et museler toutes les expériences négatives ?
    Même si ce n'est pas agréable à lire, c'est un bon moyen de s'améliorer et d'avancer, non ?
    Ou alors, les clients n'ont pas le droit de parler de leur expérience tandis que les entreprises peuvent continuer à faire la pub ?


     Une expertise a  été réalisée, nous avons executé notre protocole d'accord en temps et en  heure.


    C'est tout à fait exact, c'est d'ailleurs relaté dans le dernier article.

    Je trouve scandaleux de telles pratiques.

    Ce que je trouve scandaleux, c'est d'avoir du en arriver à une expertise et à l'assistance juridique pour installer du matériel payé depuis un an...


    Une question se pose,  pourquoi depuis le temps n'a-t'il pas utilisé la voie juridique normale?


    Parceque malgré tout, le client n'a pas que ça à faire, il veut juste jouir pleinement de ce qu'il a commandé et payé, son but n'est pas le procès et gagner de l'argent à tout pris...



    Bonus track "vive la tempête"
    ou aussi "putain de b*rdel de m*rde, c'est pas possible, on n'a vraiment pas de veine"



    Suite à la tempête, les panneaux sont tous tombés comme un seul homme... c'est là qu'on est contents d'avoir la fameuse résistance électrique, sinon, plus d'eau chaude pendant longtemps !

    « Faut il en rire ou en pleurer ?vent frais, vent du matin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 11:24
    isabrode
    Un seul mot.... MERDEEEEEEEEEEE pour tes panneaux !
    J'espère pas d'autres dégâts...
    BIZZZZZZZZZZZZZZ
    P.S. les installateurs vont faire la gueule; y vont croire que vous les avez démonter, vu l'humeur (humour) qu'ils ont !
    2
    Waldo
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:39
    Waldo
    ben didon !!! vraiment pas de chance hein... pffff bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :