• solitude

    Ou l'on se sent seule
    Oh, une petite solitude, pas la grande, celle qui prend au ventre, qui dure, qui fait peur et angoisse, non. Mais bon, quand même.
    Je tourne en rond, ce soir. les monstres ont été mignons, ils ont bien mangé, ils sont allés au lit sans trop de difficultés, on a lu une histoire, fait un gros calin, et voila, le moment de la journée que j'attend, celui où je peux me poser, loin du stress de la journée est là. Mais.
    Je me sens seule. Chéwi est parti voir ses loulous, il est à 1200 km de moi. Les miens dorment paisblement, j'ai cette chance, une fois couchés vers 20h30 - 21h, ils ne se relèvent pas et tiennent jusqu'à 8h le lendemain. Je n'ai pas à me plaindre.
    Bien sûr, je ne peux pas sortir. Les copines dorment à cette heure-ci (j'ai des copines couche-tôt).
    J'attend ce moment, et voilà, je tourne en rond.
    J'en ai bien profité pour aller voir plein de blogs, j'ai lu de chouettes choses, vu des trucs intéressants, mais le coeur n'y est pas... il manque quelque chose... ou quelqu'un.
    Bref, Chéwi me manque.
    Voila. tout simplement.
    Aller, je vais me coucher, ça passra plus vite
    Et demain, fête de l'école. Youpi. Toute seule, avec mes chéris, heureux d'y aller... j'avoue ne pas hurler de joie, je ne connais pas trop les autres parents, comme j'ai des horaires à la c*n, je ne suis pas là le matin et/ou le soir à l'école... et certaines que je connais de loin sont plus le style qui se la pètent, sympa en face et donneuses de leçon par derrière... bref, j'espère que mes chéris loulous s'amuseront !
    Bonne nuit.
    « flemme ou pas de temps ? les deux mon général !ralala la mode »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2006 à 02:01
    Laflote
    Ben t'aurais du me dire, je t'aurais emmener avec moi en sortie... :-)
    2
    Samedi 17 Juin 2006 à 08:56
    eddie
    C'est gentil, mais j'avais mes monstres, quand même :-)
    Et puis, ca m'a fait du bien, de dormir
    C'était bien, ta sortie ?
    3
    Samedi 17 Juin 2006 à 10:37
    Laflote
    Oui, oui, pas mal. Tranquille (à dire avé lassent marseillais !!!). Je crois que je vais avoir quand même besoin d'une bonne siestas parce que l'air de rien, s'endormir à 2 du mat', j'ai perdu l'habitude !!!
    4
    Samedi 17 Juin 2006 à 10:45
    eddie
    Mouarf !
    Voila ce que c'est que de jouer aux djeun's :-)))
    (je crois que 2h du mat, j'aurais du mal aussi !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :