• SOS DOUDOU

    Ma schtroumpfette d'amour n'a plus de doudou !
    Elle en avait deux (pas folle, j'en avait acheté deux !) mais un avait mystérieusement disparu voici deux mois...
    Pas trop grave, on avait l'autre, on fait attention.
    Et aujourd'hui, en se promenant dans un vide grenier, elle le fait tomber. On le ramasse, on lui redonne, elle le refait tomber (c'est son jeu, de jeter !). Sauf qu'on ne s'en rend compte que 3 minutes plus tard, on a déjà marché une vingtaine de mètres.
    Hé bien ça a suffit à un connard pour voler le doudou de ma pépette.

    On a fait tout de suite une annonce micro, mais évidemment, personne ne l'a rammené...

    Et là, il est 21h, et ma pépette pleure à chaudes larmes depuis une heure dans son lit, à la recherche de son doudou.

    J'ai bien d'autres peluches qui ressemblent, oui, mais pas doudou.

    Si quelqu'un en a un chez lui, s'il vous plait, je suis preneuse !

    C'est un doudou plat carré de la marque "un rêve de bébé", un était orange en dessous, l'autre rose, des étiquettes tout autour, et au dessus, des carrés cousus. Doudou tout doux.

    Merci d'avance !





    « SOS DOUDOUmariage frangin : les détails ! (2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 22:24
    Lauriane.
    Roh pauvre petite puce !... ça me fait mal au coeur, je suis désolée pour elle !... Cette chose nous est déjà arrivé avec un jouet... il a très très vite disparu de la circulation !... et avec son doudou mais par chance c'était en se baladant dans un chemin très peu passant !... J'espère que vous retrouverez le deuxième !...
    2
    Mardi 23 Juin 2009 à 16:27
    Mysthique
    oh la pauvre petite puce , j'espere que vous en retrouverez un autre
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:36
    Pauvre petite puce ! J'espère que tu vas vite lui trouver un remplaçant !
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:59
    bouklette
    La pauv'puce ! C'est vrai que les étiquettes font fureur ! Il ya toujours une solution !
    C'est trop mimi un enfant qui dort ! Elle est craquante ...
    5
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:54
    sonia
    oh pauvre escargotte et moi qui ne peux même pas l'aider!!!

    Merciiiiiiii beaucoup pour ton super gentil colis qui est arrivé y'a à peu près 45 min!
    C'est super gentil! Je poste dès que Julia et Nina auront ouvert leur paquet! Mercii
    Dis, je n'ai pas trouvé sur ton blog : "contacter l'auteur" pour t'envoyer un mail!
    Fais moi signe!
    Gros bisous
    6
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 17:47
    sos-doudou.fr
    Bonjour,
    Si jamais doudou n'est pas encore retrouvé il y en a un qui ressemble disponible ici : http://www.misterdoudou.fr/affiche_detail.php?id=5101
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :