• SPJ

    Le Self Portrait Jeudi, avec pour thème "love"

    Alors j'ai voulu faire une joulie photo romantique, nos deux mains enlacées, symbole de l'amour fort et de la complicité toussa toussa
    Et juste au moment où j'ai voulu faire la photo, vlatypa le condchat qui vient réclamer son câlin....



    Vala doncques la photo : love the cat ;-p

    « J'aime pas la grèveThe last day, mars »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2010 à 19:03
    Alors! c'est très beau, ces deux mains enlacées! ;-) oh! un bout de chat! ;-)
    2
    Drine
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:56
    attend tout cet amour .. l'est pas habitué le Ssssat !!
    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 10:15
    sympa ta participation !
    4
    isabrode
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:51
    Ben dis donc ton homme est comme le mien... des grosses patasses.... douces...
    Heureusement que tu précises que c'est le chat...
    naaa je plaisante !
    Bizzzzzzz
    P.S trève de bétises, elle est belle cette photo !
    5
    Vendredi 2 Avril 2010 à 09:57
    @ toutes : mercio :-)
    C'est vrai qu'au début, je ralais, mais en fin de compte, je crois que la photo est plus "naturelle" comme ça :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :