• Taguée -1-

    Par Gawelle.
    A chaque lettre de mon prénom, je dois associer un mot. Mais désolée, vous n'aurez que mon ancien pseudo ;-p

    EEmotive :  les émotions sont très importantes pour moi, savoir les dire, les partager, bonnes ou mauvaises. Mon ex cachait tout le temps ses émotions, ça me bouffait la vie et m'empechait de m'exprimer, maintenant, avec Chéwi, je suis plus épanouie, je sais exprimer les miennes, dire ce que je ressent, toussa....

    DDiplomate : j'essaie tout le temps d'arranger tout le monde, je me mets à la place des autres, je n'aime pas faire des vagues. Discrète aurait bien été aussi, tiens :-) Des fois trop diplomate, je me dis que j'aimerai bien tout envoyer péter plutot que d'essayer de toujours rattraper le coup, mais je ne me refait pas ;-)

    D : Dominatrice Drôle Douce Dure rhazut, pas facile...  Dévouée Divorcée tout ça à la fois ;-) ... Décidée : quand je veux quelque chose, je mets tout en oeuvre pour arriver à mes fins, sans que ce soit la manière forte ou tout tout de suite, hein, n'oublions pas la diplomatie :-) mais je pèse toujours le pour et le contre, j'étudie, et quand je suis sure de moi, peu importe le temps qu'il faudra, je suis décidée :-)

    IIdéaliste... Souvent, je me dit que je suis encore trop jeune naïve ou idéaliste quand je vois le monde qui nous entoure, les hommes politiques qui continuent à user et abuser de la langue de bois, le "peuple" continuer à croire ce qu'ils disent, mais aussi pour d'autres choses, j'idéalise l'amour, les grands sentiments, tout ça... je sais que je serai déçue, forcément, l'idéal n'existe pas (à part mon Chéwi ;-p)...
    Ah, je viens de penser à "intuitive" aussi... tant pis ;-)

    E : Empathique : je ressens beaucoup de choses, je me mets beaucoup à la place des autres, ce qui fait que je n'aime pas me moquer, je n'aime pas les émissions où le but est de rire des autres... des fois, j'en fait même trop, d'après Chéwi...


    Ben dis donc, c'était pas si facile que ça, hein ! Bon, je dois refiler le bébé... euh... à MaCha, Vertfluo, Isabrode et Freezia  et à qui en veut, évidemment :-)

    « principe de précaution...Au coin du feu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2007 à 18:30
    bonjour
    Pas mal Eddie !
    BONNE SOIR2E 
    lizagrece
    2
    Mardi 27 Novembre 2007 à 20:43
    Waldo
    Je dis pareil que Liza !
    3
    Mardi 27 Novembre 2007 à 20:54
    Ma'cha
    Merci ;-) ça va pas être facile facile, j'ai toujours du mal à me cerner :-s mais ça me fera cogiter un peu !
    4
    Mardi 27 Novembre 2007 à 22:40
    daphnénuphar
    diplomate et empathique moi aussi, mais pas toujours non plus...
    5
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 16:52
    isabrode
    Merci pour le BB, c'est pas parce que j'ai toujours pas fait les doudous, qu'il faut te venger... bon ben je le marque et j'essayerais d'y pense mais c'est dégueu parce que mon prénom il est vachement long et que je l'aime pas !

    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    6
    nevrosia
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:42
    nevrosia
    C'est marrant, en voyant le "D" j'ai tout de suite pensé à ton sujet "débrouillarde" !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :