• Test de personnalité

    D'habitude, les tests de personnalité qui vous racontent tout sur vous en 3 questions m'agacent.

     

    Mais celui la m'a vraiment bluffée, parce que je l'ai testé sur pas mal de gens et à chaque fois, il est tombé étonnamment juste - lisez-le jusqu'au bout, c'est vraiment incroyable et 100% VRAI ! Vous allez apprendre des choses impressionnantes et tellement vraies sur vous !...

    Faites le test, lisez attentivement, et vous verrez que j'ai raison !

     

    IMAGINEZ :

    Vous etes au milieu de la forêt et vous trouvez une cabane bordée d'une rivière. La cabane est en bois, le toit en ardoise. La rivière coule paisiblement.

    Vous entrez dans la cabane et voyez, à gauche 7 petits lits de couleurs différentes, un rouge, un bleu, un orange, un rose, un vert, un marron et un violet. A droite une petite table avec 7 petites chaises, elles aussi de couleurs différentes, jaune, grenat, turquoise, beige, gris, noir, kaki.

    Sur la table, il y a un grand saladier avec 7 sortes de fruits

    * Pomme

    * Banane

    * Fraise

    * Pêche

    * Orange

    * Kiwi

    * Raisin

    Quel fruit choisiriez-vous ?

    Votre sélection nous apprend beaucoup de votre personnalité. Ne réfléchissez pas, répondez spontanément.

     

     

     

     

    Résultats du test plus bas

     

      

     

     

     

     

     

    Pas tricher !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RESULTATS :

    - Pomme - signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des pommes.

    - Banane - signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des bananes.

    - Fraise - signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des fraises.

    - Pêche - signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des pêches.

    - Orange - signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des oranges.

    - Kiwi - signifie que vous êtess le genre de personne qui aime manger des kiwis.

    - Raisin - signifie vous êtes es le genre de personne qui aime manger des raisins.

     

    C'est fou, non ? Moi même je ne m'imaginais pas comme ça !

    ;-p

    « Vivement !Lundi in the potage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 20:37
    Marie
    Pas mal ;-)
    2
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 22:38
    Laflote
    Je suis morte de rire... Comment tu m'as eue... Heu, j'avais dit banane... Et toi ?? :-)
    3
    Samedi 30 Septembre 2006 à 18:49
    Bellzouzou

    pêche pour moi, mais j'étais bonne poire!


    (Laflote, la banane, c'est sexuel, non?) ;-D

    4
    Samedi 30 Septembre 2006 à 22:45
    Laflote
    @ Bellzouzou : tssssssss, tout de suite ;-)
    Parce que tu crois que la pêche ça ne l'est pas pitêt' ;-DDD
    5
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 18:19
    Happy Song
    P'taiiiin c'est dingue!!!
    6
    Lundi 2 Octobre 2006 à 20:32
    Happy Song
    Je sais plus mais c'était totalement vrai
    7
    Sev
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 14:09
    Fraises pour moi... et ca marche aussi !
    Doctorat en psycho au moins le mec qui a pondu ce test !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :