• Test de vacances : etes vous logique ?

    Celui là, j'y ai pensé pendant que je faisais du vélo, Chouquette sur le siège bébé derrière moi...

    5 ans que j'étais pas montée sur un vélo... 
    Oui, je sais, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !

    Mais ce qui s'oublie, par contre, c'est pas le mal aux cuisses, non, celui là, il est supportable...
    Ce qui s'oublie, c'est le mal au cul ! 
    Au bout de 20km, je pouvais plus m'assoir sur la selle tellement j'avais mal !

    Brefle, pour oublier la douleur, j'ai laissé mon esprit vagabonder, et je vous ai trouvé un petit problème de logique (bon, certaines le trouveront facile, je sais ;-p)



    Alors, deux familles sont en vacances ensemble : deux couples et 6 enfants.

    Un père dit : "j'ai un garçon et une fille"
    L'autre père dit "j'ai deux garçons et une fille"
    Une mère dit "j'ai une fille"
    L'autre mère dit "j'ai un garçon et deux filles"


    Reconstituez les familles, donnez les nombres de Garçons et de filles parmi les 6 enfants :-))

    « Fait pas bon s'abstenterLe tournevis est mon ami »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    RdT
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:25
    Je joue pas... parce que je sais !
    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:00
    Je ne suis pas logique pour deux sous
    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:49
    J'aurais dit trois filles, trois garçons... j'ai l'impression qu'il y a de la famille recomposée là-dessous, non ?
    Le premier couple a un garçon et deux filles, dont une issue d'un couple antérieur de la mère ; le second couple a une fille et deux garçons, que le père a eu d'une union précédente.
    Ou bien, le premier couple a une fille et un garçon, celui-ci étant issu d'une union précédente du père ; le second couple a deux garçons et deux filles, le père ayant eu un des garçons d'une union précédente, et la mère une fille d'une union précédente.

    On ne voit pô du tout à travers ma réponse que je suis habituée aux familles recomposées, hihihi ! C'est pas ça en fait ?
    4
    Drine
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:41
    Je confirme haut et fort :

    LE VELO CA FAIT MAL AU CUL ET ... c'est bien pour ca que j'en fais plus depuis longtemps !! :)
    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:41
    pas ce soir, j'ai la migraine ;-)
    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:47
    Je suis enrhumée, donc mon cerveau est tout embrumé...
    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 19:25
    @ RdT : :-)

    @ Zaza, Bellzouzou et Petula : trop facile, comme excuse ! :-)

    @ Chouyo : bravo ! (mais je dis pas laquelle, je laisse encore chercher un peu ;-p)

    @ Drine : oui, aille, hein
    8
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:45
    ça fait des coucheries tout ça !!

    quand tu parles de cul! tu parles du cul! :-D
    9
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:14
    Si j'ai bien suivi tout ce que j'ai lu ici, je dirais que c'est la première version proposée par Chouyo qui est la bonne...
    10
    isabrode
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:55
    Je compatis pour ta douleur au CUL... mais investi dans un selle avec du gel... ça aide... ou alors arrête le vélo !!
    Pour le casse tête... j'aime pas... compter... mais ça doit faire de sacré platré de pâtes !!!
    Bizzzzz
    11
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:34
    @ maria : bien vu, j'y avais pas pensé :-))

    @ Bismarck : vi, c'est ça :-)

    @ Isa : oui, plus de 500g de pates pour nourrir ces morfales :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :