• Tout est une question de vocabulaire

    Lundi dernier, je suis donc partie sur mes si belles plages de l'océan atlantique avec ma Schtroumpfette.

    Même si au début, elle était un peu intimidée par les vagues, au bout d'un moment, elle s'est éclatée, et j'ai même du la retenir de temps en temps, tellement elle s'aventurait trop près des rouleaux :-)

    Après une bonne glace, nous sommes rentrées.

    Et elle a raconté sa journée à son papa :

    "on est allées à la grrrrande piscine, et y'avait un grrrrand bac à sable"

    Tout est une question de vocabulaire

    N'empeche, ça c'est du bac à sable !!!

     

    « un homme sur mon blogIl a réponse à tout ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 11:03
    Béa(trice)

    C'est mignon !!

     

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:03

    c'est mignon en plus elle n'a pas forcément tort!

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:25
    OhOcéane

    Un bien beau bac à sable :)

    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:24

    En meme temps, c'est pas faux!! J'adore la logique imparable des enfants!

    5
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:32

    @ toutes : elle n'en démord pas, mais effectivement, c'est assez logique

    6
    Vendredi 26 Août 2011 à 17:07
    LeJournaldeChrys

    Le plus beau des bacs à sable!!! Et de l'eau à diposition....

    7
    Dimanche 28 Août 2011 à 01:07
    Nikit@

    C'est adorable ! La plus belle de toutes les piscines !!

    8
    Lundi 29 Août 2011 à 10:23
    Bismarck

    Mon P'tit Mousse est encore trop jeune, il a trouvé le sable beurck beurck beurck...

    9
    E.d.d.i.e Profil de E.d.d.i.e
    Lundi 29 Août 2011 à 10:52

    @ chrys et nikit@ : oui, c'est ma piscine préférée aussi

    @ bismarck : de mémoire, mes trois enfants ont eu horreur du sable la première fois que je les ai mis debout dedans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :