• Triptique photo

    Je suis tombée sur une promo d'un triptique bois qui m'a fait de l'oeil ;-p

    Voici ce que j'en ai fait :
    repeint en blanc
    patine "éléanor décor" framboise
    quelques tampons
    fleurs tissus diverses
    la mimine et le peton de schtroumpfette
    repatiner la résine pour mieux faire ressortir les mimines zet petons
    réécrire avec de la peinture relief blanche
    Le titre est fait avec des tampons mousse repassés au glossy pour donner du relief

    Vos avis ?








    Désolée de la qualité des photos, ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai, et je ne peux même pas les recommencer, j'ai offert ce triptique à ma BM...
    « Grrrrand concoursen week end »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2009 à 11:58
    isabrode
    Elle est toute mimi... cette Emilie !
    Franchement heureusement que tu as repris la bricole.. parce que... t'es douée, si, si !!
    Gros bisouxxxxxxx
    2
    Vendredi 29 Mai 2009 à 12:46
    lizagrece
    Sympa cette idée avec "le petit pied" et la "menotte"
    3
    Vendredi 29 Mai 2009 à 13:16
    sybille
    il est superbe dans cette version
    bise
    4
    Vendredi 29 Mai 2009 à 14:18
    créamaléda
    J'ADORE!!!!!!! je vais m'y mettre le virus est entrain de m'infecter hi!hi!hi!!!!
    bisous bretons nath
    5
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:24
    chipie95320
    tout mimi ce trypique et la pucee craquante bonne journée
    6
    Mercredi 3 Juin 2009 à 02:13
    très mimi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :