• un mercredi bloqué

     

    Je ne vais pas m'étendre sur le fait que gérer un mercredi avec le dos bloqué et trois enfants qui n'y mettent pas du leur, c'est épuisant...
    Je ne m'étendrai pas sur le fait que les deux grands ne cessent de se chamailler, de se chercher, tout le temps et que je n'ai qu'une envie, c'est d'en prendre un pour taper l'autre,
    Je ne m'étendrai pas non plus sur chouquette, enrhubée donc pénible, qui rale à longueur de journée car elle ne sait pas ce qu'elle veut faire, et dans le doute, autant réclamer en chouinant tout et n'importe quoi...
     
    Non, je ne m'étendrai pas là dessus...
     
    je préfère garder en souvenir de ce mercredi l'image des trois, punis de télé pour une semaine et de ds aussi, en train de jouer enfin calmement avec les monsieur patate de chouquette.
     
     
     
     
     
    Et pour Zaza, ma tasse préférée :-)
    Je l'ai trouvée chez noz, j'aime son humour douteux ;-pp
     
     
     
     
    « Quand le corps prend la mainRévélation ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:24
    Trop drôle le mug !
    Anne une nouvelle lectrice !
    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:40
    Je fais une prière pour toi!!! Hhéhé....
    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:26
    Ah oui j' aime ce cynisme
    Merci pour ta participation
    4
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:44
    j'espère que tu vas aller mieux !
    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:10
    Ils ont l'air très mignons ces gosses ! Et je kiffe le mug ^^ !
    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:13
    Je veux ce mug!

    Et pour les momes, si ça te branche tu peux leur dire que s'il se tiennent pas à carreau l'écraseur de DS viendra sur un simple coup de fil

    (j'aime faire peur aux enfants ;-)~
    7
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 22:00
    excellent, le mug !!!
    Ben quoi, sont drôlement sages tes gosses !
    8
    Drine
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 22:23
    J'adore ce mug .. deja vu ici .. mais je ne m'en lasse pas !! :)
    9
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 23:54
    t'es courageuse de tenir le cap pour ta punition car quand meme ca iade bien la tele pour les canaliser et souffler (je parle de moi einh )
    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:42
    Et tu vas mieux ce matin ?
    11
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:10
    chez nous pas de DS, mais le privé de télé par la force des choses (quand par exemple, on est en vacances au fin fond de la Creuse profonde et que dans la maison du grand-père il n'y a pas de télé), eh bé ça donne des choses tout aussi étonnantes que les monsieurs patate, genre: des enfants qui lisent, tu le crois ça??
    conclusion: privons-les de télé plus souvent, c'est bon pour eux!
    bisous
    12
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:11
    ( et la mug, j'adôôôre!)
    13
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:32
    @ anne : merci et bienvenue :-)

    @ chrys : pffff :-)

    @ zaza : avec plaisir (et si je peux gagner, hein ;-p)

    @ virginie : moi aussi :-)

    @ océane : oui, en photo :-))

    @ hotllywood : merci pour l'idée, mais je ne sais pas si ça marchera :-/

    @ bbflo : oui, en photo, ca fait pas de bruit :-)

    @ drine : oui, je l'avais déjà montré, tu as bonne mémoire :-)

    @ madame parle : oui, la télé me permet de les poser pendant que je fais autre chose, mais c'est aussi la seule punition qui porte...

    @ LMJ : un peu moins mal, mais toujours bloquée.. merci :-)

    @ bellzouzou! : contente de te revoir par ici :-) et oui, à un moment l'an dernier, ils étaient souvent punis de télé pour un pretexte ou un autre, et effectivement, du coup, ils faisaient autre chose :-))
    14
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:04
    Tu dois ête contente finallement de retrouver tes élèves le jeudi (comme début septembre, si j'ai bein compris!).

    C'est marrant mais ici je ressens souvent un truc paradoxal, j'ai hâte d'être lundi et de reprendre ma routine. C'est grave.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :