• Un mythe s'écroule

    "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille"

    Tout le monde connait cet air joyeux et entrainant ?

    Or, ce matin, le temps est gris, brouillard, brume, pluie... un vrai temps de grenouille, donc...


    pensais-je...


    Et donc quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette rainette est venue ce matin, se protéger de la pluie DANS MA CUISINE ???
    (et accessoirement, comment elle est rentrée ?)




    reinette.jpg

    « scrapouillagesWanadoo - France Telecom - Orange, c'est de la M.... !!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 11:13
    Ma'cha
    La vache !!! Pardon : la grenouille !!!!!!! Comment elle est arrivée là ?? Jolies cuisses... Miam ! (enfin je dis ça mais en même temps je serais incapable de l'attraper et encore moins de la tuer ou de manger ses cuisses...)
    2
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 12:35
    daphnénuphar
    Elle est trop belle; mais elle ne ressemble pas vraiment aux grenouilles locales, si? on dirait une grenouille de vivarium... Y'as pas un vivarium à l'école?
    3
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 16:55
    dany
    ben quoi? elle vient chercher des provisions pour faire la fête...
    4
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 18:47
    Isabelle
    Ben si tu l'étiaffe (enfin l'écrase !) ça fait un joli pochoir... vert sur orange... donne l'idée de couleur à Trinity pour sa prochaine couleur !!! Bizzz P.S je rigole ne l'éclate pas... ça salit !
    5
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 21:44
    Bellzouzou
    ele est superbe (les enfants pourraient l'apporter en classe demain, non?)
    6
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 23:06
    Sad Song
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    7
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 10:15
    Frezzia67
    Elle est magnifique!!! Pendant nos vacances en Oléron... y'en avait dans toutes les pièces... surtout la salle de bain... ça me filait une de ces frousses!!!! Et sinon cette photo là irait très bien pour mon concours photo sur les animaux!!! Tu as jusqu'au 20 novembre pour m'envoyer cette photo... Enfin si tu le souhaites... Biosus
    8
    X le
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:43
    X						
						
			le
    Merci pour le soutien que vous pourrez apporter à Timéo et sa famille Timéo a été écrasé alors qu il marchait sur le trottoir avec sa maman Venez signer la pétition pour faire bouger les choses http://seuleavecmoi.spaces.live.com/ Bonne continuation Pensées pour ce petit ange
    9
    Drine
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:43
    Drine
    ca fait tres design dans une cuisine .. tu devrais lancer la mode ! t'aurais plein de sous pour payer tes "surconsommations" de téléphone ! mmmmoouuuuuwwwwwaaaaaaaa !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :