• un peu de reflexion

    En attendant les photos que je n'ai pas eu le temps de prendre,
    pendant que je réflechis au meilleur moyen de rétablir les punitions corporelles pour mes élèves...( non mais franchement, c'est terrible, je n'ai jamais vu ça à ce point... j'ai devant moi des boeufs, tout mous, des cons.)
    y'a pas d'autres mots... bon, je m'emporte, je vous en reparlerai en détail plus tard.


    Là, à la suite de Tirui et de Ma'Cha, je voulais vous poser un petit problème rapide de maths :

    Au minimum une de ces propositions est vraie. Saurez vous dire laquelle (lesquelles) ? Et pourquoi, aussi, hein ;-p


    1+1 = 1

    1+1 = 2

    1+1 = 10



    Si vous voulez jouer, donnez vos réponse sans lire les coms d'avant, au cazou il y ait une bonne réponse ou des enduits d'erreur ;-p
    i_bug_fck
    « calmesur la lancée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 13:18
    Frezzia67
    Bon... j'vais t'envoyer mon mari... moi pfff...
    2
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 13:34
    Sebiwan
    En fait, les 3 sont justes... 1+1 en algorithme booléen (on dit 1 ou 1 = 1) est égal à 1 1+1 en algèbre = 2 1+1 en logique binaire = 10
    3
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 16:07
    isabrode
    1 + 1 = 2 parce qu'un prof de math que je détestais (j'ai HORREUR DES MATHS) me l'a appris ! mais je sens quelque chose de sournois dans ta question !!!
    4
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 18:32
    Ma'cha
    moi je sais !!! moi je sais !!!! 1+1=3 ou 4 ou 5 ou... Bah si une homme plus une femme ça fait plein de bébés :-D
    5
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 18:34
    tirui
    j'aurais du suivre ton conseil et ne pas regarder les autres réponses, parce que maintenant que j'ai lu celle de sebiwan, je me pose des questions existentielles ...
    6
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 13:25
    Moony
    vrai + vrai = vrai faux + faux = vrai? c'est ça l'algorithme booléen? ça confirme que les maths c'est une sacrée prise de tête.
    7
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 22:56
    Waldo
    ben moi je ne connais que 1 + 1 = 3 pour l'effet de complémentarité qui se crée lors d'une fusion d'entreprise (cours d'éco d'entreprise... on appelle ça l'effet de synergie)... pour le reste ? ben je sais pas chu pas prof de math moi ... et pour une fois que je peux faire le boeuf à la place de mes élèves...humm que c'est bon !
    8
    vertfluo
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:43
    vertfluo
    mais non 1+1 = 3 et le p'tit haricot est en train de le prouver !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :