• Un renne pour nouel

    Cet hiver, je me suis amusée à bricoler mes décos de nouel. Pour la première fois !

    Prenant mon courage à deux mains, j'ai décidé de réaliser ma couronne de bienvenue moi-même.
    Je voulais un renne rigolo, j'en ai fait le dessin rapide sur papier, j'ai été acheter de la feutrine, et vogue !
    Bon, les puristes diront qu'il n'est pas parfait, mais je l'ai tout de même fini en une après midi, moi qui n'avait jamais touché à la feutrine auparavant ! ;-)
    Je n'ai pas fait de photos de la couronne terminée, ce sera pour décembre ! lol

    Première étape : le ventre. Le croquis est en dessous. j'ai tout fait sans patron, de visu ! (comment ça, ça se voit ? !) :-))



    Deuxième étape : le rembourrage et le squelette des jambes.



    Troisième étape : les cornes, non, les bois


    Et ainsi de suite :





    Voila, ma bestiole a les yeux bleus et est assise dans une couronne en buis décorée de feuilles de houx.
    Pour un premier essai, je suis assez contente ! ;-)

    « Un dimanche pour moiRecette d'hiver »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :