• Une belle journée

    Un samedi agréable, une température qui donne des envies de printemps, de la bonne humeur, bref, j'en redemande !

    Aujourd'hui, changement de tête : direction le coiffeur, je suis ravie ! (il faut dire que je n'avais pas été voir de coiffeur depuis...euh...8 ans ?!) Mes cheveux me disent merci ! lol
    Bref, la queue de cheval pour cacher des cheveux trop longs, abimés, plats, sans volume, FINI !
    Racourcis au dessus des épaules, dégradés, ils reprennent du volume et ondulent même !
    Et puis, une bonne nouvelle n'allant pas seule, j'ai réussi à rentrer dans une jupe en 38 !!! (oui, bon, elle est super élastique, mais zut, c'est du 38 quand même! lol)

    Mais tout ça n'est rien à côté du mot si mignon de Farfadette !
    Ma puce (4 ans), quand je suis rentrée, m'a dit

    "Oh, maman, que tu es jolie !"
    "Tu n'as même pas de rouge à lèvres et tu es jolie !"

    Il faut dire que je ne me maquille jamais, au grand désespoir de Farfadette, qui ne peut pas me piquer de maquillage, du coup !

    "merci ma chérie"
    "Tu pourais être magnifique, avec du maquillage"


    j'ai éclaté de rire et lui ai fait un gros calin.
    C'est si adorable !

    « enfin les beignets !Passion nouvelle »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :