• Vacances j'oublie tout

    Deux ans

    Deux ans que je n'avais pas eu de vraies vacances (c'est à dire sans enfant à m'occuper !)
    Après une première semaine "à fond" avec mes deux grands, les deux grands à Chéwi plus la Chouquette en petite princesse, depuis lundi, tout ce joli monde est reparti qui chez son popa, qui chez sa moman, ET, cerise sur le gateau, Chouquette est à la crèche lundi, mardi, jeudi et vendredi !!!

    Youpiiiii

    Et donc, je profite de ces vacances bien méritées pour me reposer, lire, faire des travaux manuels, ranger, nettoyer, trier les tonnes de papiers...

    Bouhouhou

    Y'a pas de justice :-((

    « visite du paradisJ'ai inventé le fil à couper l'eau tiède ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:22
    t'es dingue... faut juste dormir et laisser les trucs s'entasser... ;-)))
    2
    isabrode
    Mercredi 3 Mars 2010 à 15:04
    Moi je serais restée couchée les deux premiers jours... histoire de profiter un max... et après après un long moment pour me décider... j'aurais cousu, bricoler... mais pas de ménage (si le dernier jour avant le retour de la tribu !)
    Bizzzz
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 18:37
    ça va pas la tête??? cache les papiers, ferme les yeux pour ne pas voir la poussière et profite... quand ta smala reviens tu distribues balai et chiffon et au boulot!!! je sais je suis une grand mère indigne!
    4
    Mercredi 3 Mars 2010 à 19:12
    Moi le ménage c'est quand ils sont là, quand je les fais garder c'est du temps libre pour MOI !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :