• vacances sans enfants

    Alors

    Dimanche soir, une drole d'impression... il y a un truc qui ne colle pas.
    On se regarde, avec Chéri... et on comprend : il n'y a pas un bruit !
    Le silence !
    Pas "Mamaaaan", ou de "Papaaaaaaaaaa", de cris, de hurlements, RIEN
    A la limite, presque stressant, la rupture, comme ça, d'un coup ;-p
    Mais on s'y fait vite !

    Lundi, on a brassé.
    On s'est embrassés aussi, mais on a brassé. 25 litres de brune.
    Mise en bouteille dans deux semaine mini, on goûte dans un mois au moins.

    Aujourd'hui, journée shopping.
    Comme la grande ville (oui, je sais, Pau n'est pas une grande ville, mais à côté de nos 200 habitants, si !) est à 1/2h, on y passe la journée. Quel plaisir d'avoir enfin un Chéwi qui aime autant que moi faire les magasins ! (bon, la CB, elle,ne s'en est pas encore remise !)
    Ce soir, cocooning, vautrés comme deux larves devant la télé en mangeant sur la table basse. (oui, c'est ça, tout ce qu'on interdit aux enfants !)

    Demain, quand même, au boulot : il y a le garage a ranger, des volets à peindre, l'impost de la porte à finir, le lavabo à changer, les fenêtres du garage à poser, au moins trois voyages à la déchetterie..
    Finies les vacances ;-)

    Et j'ai fait plein de photos du brassage et des emplettes, mais comme l'adsl n'est pas là avant un bon moment.... FT disait fin mars, on est passés à la mairie, et ça devient pas avant juillet... je déprime !!

    « en attendantenvies de déco »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2007 à 21:09
    pousse mousse
    Yesssssss, profitez en bien !!! J'ai lu les messages d'avant sans y répondre.... Profite Eddie, profite de chaque minute, de chaque instant, emmagasine tout ce bonheur et bon courage pour tout le travail à venir et dévergonde ton chéri pour des siestes au grenier ou à la cave l;-))
    2
    Guernalec
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:47
    Guernalec
    Bonjour. Je suis journaliste et je prépare un article sur les vacances sans les enfants. J'aurais aimé en parler avec vous. Bonne journée! Gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :