• VdM... au boulot

    Vous vous souvenez (ou pas) qu'il y a longtemps maintenant, je vous livrais une de mes hantises de prof ? (pour les amnésiques, c'est sur l'ancien blog, ici).
    Hé bien je viens de découvrir qu'il y a au moins aussi terrible !

    Parce que ma hantise première, le prout devant élèves, c'est hyper génant, oui, mais bon, ça passe au bout d'un moment...

    Tandis que là...

    Je viens de me rendre compte au bout de trois heures de TP que j'avais une magnifique auréole de lait qui s'étendait sur mon Tshirt noir au niveau de mon sein gauche...
    Et ça, pour l'éffacer !

    J'ai donc mis du sopalin dans le soustif et ma veste sur mon Tshirt.
    Je vais crever de chaud jusqu'à la fin de la journée.

    Youpi.

    Et pour la petite histoire, les tisane lactogènes, ben ça fonctionne, hein, j'en ai pris hier... alors que ça faisait deux semaines que je passais mes journées sans tirer le lait et sans avoir la moindre montée ni gêne.
    Là, je suis au bord de l'explosion de sein...

    « Journée mondiale...Devinette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:53
    Morte de rire!!!!!
    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:58
    Heu... merci d'avoir testé les tisanes pour nous :-D
    3
    Mardi 21 Octobre 2008 à 23:12
    Ah oui effectivement! Aucune remarque d'élève? :D
    4
    isabrode
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 12:56
    Remarque... comme ça tu peux leur expliquer d'où viennent les bb... je sais, ils le savent déjà...
    j'ai aussi connu ça (pas longtemps) l'explosion de sein.... vive le fenouil !
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    J'arrive pas à m'inscrire à ta NL j'ai aucun compte nul part.. comment je fais.......ouinnnnnnnnnnn
    5
    Nevrosia
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 02:18
    Ah ah ah ! L'explosion de sein !
    J'suis sûre que tes élèves ont trouvé cela hautement... biologique !
    Faudra quand même que tu les rassures en leur expliquant que s'il est vrai que les seins s'avèrent également érectiles sous l'effet de l'excitaton, en ce qui concerne les effets secondaires, pour les seins ça s'arrête-là ! :-D
    6
    Drine
    Samedi 8 Novembre 2008 à 00:53
    Et y en a pas un seul qui ricanait betement dans son coin ?? je suis etonnée !!! ;))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :