• veille de départ

    Alala

    J'ai pas le temps aujourd'hui !

    Demain, on part chez le frangin de Chéwi, pour lui refaire sa cuisine (oui, j'ai toujours aimé les vacances instructives !) et comme ça, je m'entraîne aussi en vue du GROS chantier des prochains mois ! Oui, pasque demain matin, aussi, on va signer un sousseing (chuis pu sure de l'hortograffe, mais la flemme de vérifier ;-) )chez le notaire... j'en parleraiplus tard :-)

    Doncques, liste :

    - RANGER la salle de séjour, la cuisine, les chambres, euh... RANGER la maison du sol au plafond
    - faire la vaisselle
    - vider le frigo dans la glacière
    - ne rien oublier dans la valise (vérifier avec la valise des parents de Bellzouzou)
    - tondre la jungle qui fait office de pelouse avant que le proprio ne fasse une crise (le con)
    - voir si les voisins peuvent arroser un peu le pote agé (faire attention aux agés en période de canicule)
    - j'en oublie surment, mais faut que j'y aille !

    J'essaierai de poster un peu depuis chez le frangin ...
    « conducteurs du dimanchebob le bricoleur »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 10:26
    Beuh, j'espèèèère bien que tu vas poster depuis chez le frangin. Mais quand même repose-toi un peu, hein ? :-)
    2
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 13:31
    eddie
    Vivi, je pourrai poster, entre un démolissage de mur et une pose de carrelage ;-)
    Mais pourquoi tu parles de se reposer ? Je suis une faignasse de prof, moa, je me repose déjà toute l'année ! ;-)))
    3
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 19:21
    Bellzouzou

    "et après tu viens faire ma cuisine à moi???!!!" (en hommage à mon voisin dont la blague favorite est,  quand il voit mon homme laver la voiture: "et après vous me lavez la mienne???Hahahaha")


    Biz

    4
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 21:28
    Laflote
    @ Bellzouzou : mais c'est que tu as un voisin très très drôle toââ ;-(

    @ Eddie : pffff, m'en parle pas des enseignants. Mes vieux le sont tous les deux et tu vois un peu le résultat ;-D
    5
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 22:43
    eddie
    RAAAHGHHH
    Il est presque 23h et j'ai pas encore tout fini mes préparatifs !
    Vivement la rentrée que je me repose :-D

    merci pour vos encouragements :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :