• vive le progrès

    Alooors, les gens, avant-hier, j'ai basculé dans un nouveau monde !

    Ce cher Over-blog m'a proposé de migrer vers la version 2, ce que j'ai évidemment accepté, étant toujours à la pointe du progrès, n'est-ce pas ?! ;-p

    Donc, normalement, la nouvelle version, c'est mieux, hein ?
    Mais bon, OB c'est comme Windaube : la nouvelle version est mieux, mais signalez nous tous les dysfonctionnements... pas grave, je teste, allons-y !

    Et donc, à part des petits trucs rigolos comme la liste des articles qui devient aléatoire et plus dans l'ordre chronologique, le plus gros problème est celui des commentaires.

    Depuis avant-hier, tous les nombreux commentaires hyper intelligents, pleins de réflexion et d'humour que vous avez fait sont partis dans les limbes d'internet.

    Je ne sais pas si je les récupèrerai un jour, ni où ils sont passés.

    J'ai signalé le pb, on verra bien si ça évolue...

    Bouhouhou, je veux revenir à la bougie...euh, non, là je confond avec JM Sylvestre...
    « AbsenceMamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :