• vivement demain

    Merci pour vos encouragements, les filles :-)
    Ma schtroumpfette (14 mois seulement, quand même) a bien passé le voyage aller, elle a été très prise tout le week end, entre son popa, ses frères, ses tantes (sans commentaires) et sa grand mère.
    Là, elle est dans le train du retour, je vais la chercher (et Chéwi aussi !) à la gare demain matin à 7h...


    Je vous raconterai mon week end plus tard ;-p


    A venir aussi, le magnifique cadeau surprise reçu samedi dans ma BAL, merciiiiiii Isa ! :-)))

    « videboite a thé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Névrosia
    Lundi 11 Mai 2009 à 09:39
    Bonnes retrouvailles et bonne fête ! Bisous !!! :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :