• Voila voila

    Nouveau blog, nouvel environnement...
    Ca me fait bizarre de repartir de zéro...

    J'aimais bien l'autre, mais ce n'était plus possible... j'aurai eu l'impression d'être constamment épiée, je me serai auto-censurée tout le temps...

    Alors voila.
    Je change de crèmerie.

    Bon, c'est pas hyper discret, et avec un minimum de recherche, on doit pouvoir me retrouver, je le sais.
    Mais je gage sur le pas de temps, sur la flemme, sur la moyenne maitrise des outils de recherche dans ce cas précis, par les personnes de ma belle famille qui lisaient l'autre sans me le dire... belle mentalité...

    Je ne veux pas cloisonner mon blog, je veux que de parfait(e)s inconnu(e)s puissent continuer à venir s'y promener par hasard, à le trouver bien ou moins bien, c'est comme ça que j'ai fait de merveilleuses rencontres, et je ne veux pas abandonner cette possibilité...

    J'ai terminé mon autre blog par de plates excuses, sincères, mais faites à contre coeur. Je ne retire pas un mot de ce que j'ai écrit par ailleurs et qui a blessé.

    Chéwi et moi avont été blessés par leurs attitudes, plusieurs fois, et nous n'avons jamais eu le moindre mot d'excuse, la moindre attitude de remors.

    Moi, je m'applati pour Chéwi,qu'il puisse continuer à aller voir ses loulous à peu près sereinement, pour ne pas poser (trop !) de problèmes...

    Mais je n'en pense pas moins, et je dis et redit, j'aime beaucoup ma belle famille, mais je ne supporte ni la méchanceté de certaines remarques, ni la lacheté des commentaires dans le dos, ni la rancoeur tenace, ni l'hypocrisie (ca fait beaucoup, ça, dis donc !)

    Bref, j'étais partie sur un petit article introductif, et me voila en train de vider mon sac...

    Ami lecteur qui ne me connaitrait pas, rassure toi, je peux être drole, aussi. Des fois.
    Donc, après cette introduction quelque peu cafouilleuse ;-p

    Bienvenue chez moi :-)
    « Bouquet finalBrainstorming »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2008 à 19:07
    Et en plus suis la prem's :)
    2
    Mardi 2 Septembre 2008 à 19:51
    Les joies de l'anonymat... Nous ferons tout pour t'aider à le protéger
    3
    Anonymous
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 18:13
    je viens de rentrer et après 500 kms de route mes idées sont un peu fumeuses pour le baptême de tes petits ... J'essaie d'y penser ...
    J'ai aussi raté des épisodes car tu as changé de blog et visiblement c'est pas par plaisir
    Peux t-on s'abonner à celui-là ?
    Bises et j'espère avoir de tes nouvelles
    LIZAGRECE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :