• y'a plus de saison, ma bonne dame !

    Aujourd'hui vendredi 31 octobre 2009,
    5ème jour où les températures varient entre 24 et 28 degrés.
    Les enfants sont en short et tshirt dehors, on crève de chaud, même moi, c'est pour dire !

    Ils nous détraquent vraiment le temps avec leurs fusées ! :-))))

    (en même temps, avec 6 enfants à la maison dont 4 garçons, je ne vais pas me plaindre, ils passent leur temps dehors entre la forêt et le trampoline, youhou !)

    « Vaccination grippe A, encore un débat !Les enfants et la lecture (catégorie 4-8) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 23:35
    eh! bien chez moi, les vraies saisons existent bien!!! aujourd'hui brouillard!
    2
    isabrode
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:54
    Brrrr et ben nous, le gris est de retour.... et la pluie aussi...
    BEURKKKKKK !
    Bonne reprise !
    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:37
    ben je vous rassure, hein, depuis lundi, c'est moche, mouillé et froid !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :