• Zailleurs

    Alors voili, voilou
    C'est par pur hasard que la parthénogenèse de mon bloug a lieu au même moment que celui de mââme flouchote ;-))
    En fait, au départ, j'avais aussi écrit des articles sur "elle" pour me défouler, lâcher la pression, faire quand même quelque chose bien qu'étant impuissante.
    Mais je me rend compte que si je stresse beaucoup à cause d'elle et que je l'écris à chaque fois, ce bloug deviendra vite chiant au possible, geignard, etc...
    J'ai donc décider d'aller le ferailleur.
    Je parlerai toujours un peu des petits problèmes causés par la recomposition de famille chez les harpies egocentriques, mais moins.
    Pour les ceusses que ça pourrait éventuellement intéresser, sur ce blog défouloir j'ai pris le doux nom d'un gentil poisson des mers du sud et il tout facile à trouver depuis ici ;-)
    (bon, pour l'instant, je recopie les articles déjà faits, hein)
    Vali vala
    On peut revenir ici à la franche déconnade et la joyeuse camaraderie.
    Youpi.
    « Il fallait quand même le direMa Pupuce »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 16 Septembre 2006 à 15:57
    j'irai y faire un tour des que je serais ennervée apres quelqu'un... comme elle est pire que tout ce qu'on peut imaginer, ca me calmera peut être !
    En tout cas tu as raison de te défouler, ca ne peut que faire du bien !
    2
    Dimanche 17 Septembre 2006 à 11:33
    eddie
    Merci :-)
    Je n'aime pas l'inaction, et la seule action que je peux faire pour l'instant est celle là ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :