• argh

    Pour Madame Masquée, LaGigue de son prénom, qui a cru que je voulais voter pour Simplet-le-Béarnais ou Basquito-l'ami-des-chasseurs, voici la prrrreuve irréfutable (d'opération) que je suis à gôche, même que c'est des sites sérieux qui le disent !
    (bon,, les ceusses qui sont indécis, ne croyez pas aux miracles, hein, des questions binaires (oui/non), pas de nuances, bref, comme tout ce qu'on nous sert habituellement, quoi)
    Mais je me suis bien amusée, même si je ne suis pas super d'accord avec leur classement ;-)

    Sur quelcandidat.com

    La première fois que j'ai "joué"

    Vous ressemblez à Ségolène Royal 52%
    2/ François Bayrou 48%
    3/ Dominique Voynet 44%
    4/ Marie-Georges Buffet 44%
    5/ Nicolas Sarkozy 40%
    6/ Frédéric Nihous 36%
    7/ Philippe de Villiers 36%
    8/ Olivier Besancenot 36%
    9/ Jean-Marie Le Pen 24%
    10/ Arlette Laguiller 20%

    et la deuxième fois, quelques jours plus tard, sans me souvenir de mes réponses :

    Vous ressemblez à Dominique Voynet 64%
    2/ Ségolène Royal 48%
    3/ Olivier Besancenot 44%
    4/ Marie-Georges Buffet 44%
    5/ François Bayrou 36%
    6/ Nicolas Sarkozy 36%
    7/ Frédéric Nihous 32%
    8/ Arlette Laguiller 32%
    9/ Philippe de Villiers 28%
    10/ Jean-Marie Le Pen 24%

    Et sur RTL

    Vous ressemblez à voynet à 72 %
    besancenot à 70 %
    bové à 69 %
    buffet à 68 %
    sego à 60 %
    bayrou à 45 %
    sarko à 30 %
    dupont aignan à 28 %
    lepage à 26 %
    le pen à 12 %
    villiers à 10 %

    N'empêche que je ne sais toujours pas pour qui voter !

    Et vous, vous ressemblez à qui, d'après ces sites ????

    « vivre a la campagnepaysage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2007 à 15:26
    4largo
    La gigue masquée... décidément ce pseudo...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :