• ben pourquoa ?

    Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ces trucs moches sur mon article :

    <!--[if !supportEmptyParas]--> 

     

    <!--[endif]-->

    Je viens de le voir avec explorer (au bahut) car chez moi avec Firefox (trop d'la balle, 1000 milliards de fois mieux que le truc de billou, faut le télécharger !) j'ai rien de tout ça...

    Une explication ???

    « Imaginons la France d'aprèschanson triste »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2006 à 13:50
    Bellzouzou
    Ben moi, à la maison j\\\'ai firefox ET les trucs moches, mais ne compte pas sur moi pour tenter une explication: suis trop nulle;-)
    2
    Lundi 4 Septembre 2006 à 17:08
    eddie
    Ah bon ?????
    Tu as ça sur tous les articles, ou seulement celui là ?
    Ben zut, alors...
    3
    Lundi 4 Septembre 2006 à 22:16
    Ouais, j'ai parfois ça aussi avec IE quand je fais du copier/coller depuis Word. Le browser gère mal les espaces. La soluce consiste à écrire et copier/coller depuis le bloc note et de mettre en forme dans la fenêtre d'article d'OB.

    Si ça marche pas, on peut mettre du blanco sur l'écran ... ;-)
    4
    Lundi 4 Septembre 2006 à 22:39
    Bellzouzou

    celui-là et celui d'avant.


    T'aurais pas touché à un truc HTML, des fois?? (je fais semblant de m'y connaitre, là).

    5
    Lundi 4 Septembre 2006 à 23:17
    Ton blog est hanté, c'est tout...
    6
    Mardi 5 Septembre 2006 à 13:09
    eddie

    @ cedric : je ne suis pas si blonde que ça, quand même ;-)), le tipex c'est dépassé


    @ Bellzouzou : ben en fait c'est word (word, c'est mal (c) ) qui fout du hachetéhèmail partout...


    @ SadSong : argh, tu crois qu'on m'a jeté un sort ?! :-p

    7
    Mercredi 6 Septembre 2006 à 23:16
    Nico
    Ca veut dire que quelque part dans ton copier-coller il y a un script, sûrement un javascript qui n\\\'est pas interprété par certain browser donc considéré comme un commentaire, c\\\'est le sens du "!--" en html. Donc les deux lignes s\\\'affichent tel que au lieu d\\\'être interprété.

    <!--[if !supportEmptyParas]-->

    <!--[endif]-->

    La solution c\\\'est plutôt que de faire un Copier-Coller depuis word (par exemple) c\\\'est de taper tes articles dans le notpad ou dans un soft qui fait du html propre et ensuite de le mettre dans ton gestionnaires de blog.

    Nico - Ingénieur aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :