• Boite a mouchoirs

    Encore une réalisation "ancienne"
    Pour le fameux téléthon (ici) nous avons chacune réalisé des objets afin de les vendre.
    J'ai ainsi fait ma première boite à mouchoirs.

    Peinture rouge, patine foncée légère.
    Je n'avais pas envie de coller des serviettes...

    Alors j'ai pris des tampons fleurs, des arabesques, et j'ai tamponné :-))

    Puis j'ai repris certaines parties des tampons à la peinture relief doré, et les pétales des fleurs au gloss (le truc qui sèche et qui fait un effet relief transparent ;-p)

    Voilà donc une photo de la boîte, que j'aime beaucoup
    (et comme personne ne l'a achetée, ben je l'ai achetée moi et offerte pour nouel à ma BM ! ;-p)



    Bon, j'ai eu des soucis avec mon APN, je dois avoir des photos plus jolies, mais je n'arrive p as à les retrouver... une autre fois ? ;-p
    « cartes de voeux, fin (pour cette année !)jardinet d'aromatiques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2009 à 08:24
    lizagrece
    Elle est jolie ta bôîte à moucoirs ...Pour un peu on s'enrhumerait ! rien que pour le plaisir ...
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 00:17
    nanouspm
    ben moi aussi, je l'aime bien ta boite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :