• de mère en filles

    L'héritage, c'est important !
    Non, pas le truc avec des sous à la mort d'un parent, j'ai pas de sous, moi !
    Non, je parle de l'autre héritage, celui qu'on transmet tout le temps, les valeurs, tout ça !
     
     
    Et donc je suis contente de voir que mes enfants ne s'en tirent pas trop mal, je suis contente quand ils réclament ma musique, qu'ils aiment bien la nature, cuisiner, etc...
     
     
    Bon, je rale qu'ils soient scotché devant un écran, mais ça marche dans les deux sens, hein, l'héritage, c'est con, ils prennent aussi les mauvais plis...
     
     
    Je désespère juste que les deux grands n'aiment pas lire, moi qui dévore tout ce que je peux trouver à lire... mais j'ai encore mes chances avec Chouquette !
     
     
    Et donc, il est un héritage que je me plait à voir sur mes filles, celui de la classe incarnée, du glamour et de la féminité, tout moi, quoi !
     
     
    On se les transmet de mère en filles ;-ppp
     
     
     
    Quoi, c'est pas la classe ????
    « En attendant que j'aie le tempsOh my gode !* »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2010 à 08:34
    J'avoue, les petites crocs fleuries sont mignonnes...
    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 09:49
    Ah ah ah ! Chez nous, ce sont les Birkenstock. ;-)
    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 14:25
    ...et chez nous, les conver*se!
    4
    Mardi 15 Juin 2010 à 15:00
    Chez nous, c'est aussi les converse ... et mon grand désespoir, l'envie de lire n'a pas été transmise !!!
    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 16:49
    J' adore les crocs, j' en prendrai bien a mon fils mais Zozo
    6
    Mardi 15 Juin 2010 à 21:17
    Nous, on est tonguée à la maison!!!!
    7
    Mercredi 16 Juin 2010 à 10:33
    Trop mignon !
    8
    Jeudi 17 Juin 2010 à 19:46
    j'ai les roses !!!!
    9
    Samedi 19 Juin 2010 à 13:29
    Excellent!
    Ici pas d'héritage: je n'ai jamais mis de robes étant petite, un peu sous la contrainte, là je commence à m'y mettre... (35 piges!)
    Ma louloute, deux ans et demi, ne jure que par les robes, impossible de lui mettre un pantalon, ou alors c'est une lutte sans fin, cris, pleurs, supplications, pfiouu, je sais pas quoi faire: la forcer ou l'écouter, donner les pantalons (certains sont neufs!) à Emmaüs et racheter des robes? Vais-je la frustrer et la traumatiser en la forçant à mettre de temps en temps un pantalon??? Je me souviens que j'étais vraiment malheureuse en robe, et je ne veux pas qu'elle subisse la même chose!
    10
    Lundi 21 Juin 2010 à 15:10
    ;-) Tiens tiens, ça me rappelle un vieux billet de chez mmoi, à l'époque où nous n'étions pas tous équipés ! Maintenant, ça y est !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :