• en attendant la rentrée

    Un chti quouestionnaire aléatoire, qui vient de chez Giu (Eraflure) :

    1. Pourquoi Chabadoua ?
    Aloooors, au début, mon bloug, je voulais l'appeler "au fil du temps" (me demandez pas pourquoi, j'aimais bien, à l'époque). Seulement, quand j'ai essayé de le créer, M. Overblug, il voulait pas me valider le nom, ni avec des tirets, ni attaché, ni en .com, ni en .org, ni rien.
    Quetchi
    Nada
    Podzob
    Et donc, en bonne scientifique que je suis, j'ai essayé de voir si ça plantait pas, en mettant le premier nom à la con qui m'est passé par la tête. Et j'ai validé, tête en l'air que je suis.
    D'où "Chabadoua", que j'aime bien, finalement, c'est moins passe partout que le premier nom ;-)

    2. Est-ce que t'as déjà eu envie de trucider un de tes élèves ?

    Euh, trucider, non ,mais exploser la tête, oui !
    Il y a quatre ans, un élève m'avais tellement énervée, avait tellement été chiant que de rage, je me suis avancée vers lui, et il a du prendre peur car il m'a dit, au moment où j'arrivais devant son bureau "madame, vous n'avez pas le droit" !
    Il a cru que j'allais le baffer. C'est pas l'envie qui m'en manquait, mais je ne l'aurais évidemment jamais fait ! Mais le fait qu'il l'ai cru lui, ben ça l'a calmé ! :-)

    3. Le panaché, c'est de l'hérésie pour toi ?
    Bien sur que non, voyons, je suis ouverte à tout ! D'ailleurs, j'aprprécie beaucoup un bon verre de bordeaux bien frais avec du coca, ça désaltère bien !

    4. S'il y avait une question qu'il ne faudrait vraiment pas te poser, ça serait laquelle ?
    "De savoir que tu es responsable du divroce d'un mari aimant d'avec sa femme parfaite, ça ne t'empêche pas de domir ?"
    Non, sinon, je ne sais pas quoi, comme question ;-)

    5. Alors, finalement, tu l'as eu ta pizza ?
    Ouiiiiiii ! Hier soir, pour "fêter" le retour des monstres, on a fait un repas pizza !


    Alors, normalement, je dois vous demander de m'écrire des coms et je dois vous poser 5 questions aléatoires d'après vos coms. Mais je sais que je n'en aurai ni le courage, ni le temps...

    Et puis demain, c'est la rentrée de mes monstres, alors je me prépare psychologiquement (je ne leur ai même pas acheté d'habits précis pour ce jour là ! J'ai honte ? Bah, non, pas trop, en fait)

    Edit du mardi matin :
    Je me rend compte que si certains ne me connaissent pas, ils peuvent se poser des questions au vu de mes réponses ;-)
    Donc les réponses 3 et 4 sont à prendre au second degré ! Pour la 4, s'il y a des courageux, l'histoire complète est , et pour la 3, je ne mélange pas, ni vin, ni bière ! (mais je respecte ceux qui aiment, il en faut pour tous les gouts) :-)

    « appréhensionLes gencives étaient là avant les dents »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2007 à 19:25
    je n'ai absolument RIEN compris au principe de ce questionnaire!!!
    2
    Jeudi 30 Août 2007 à 11:58
    Isabelle
    Ah ben on te connais mieux au moins ! J'espère que la rentrée s'est bien passée... nous c'est lundi ! Bizzzzzzzzzz
    3
    Giu
    Samedi 1er Septembre 2007 à 10:29
    Merci d'avoir joué le jeu et contente de voir que t'as eu ta pizza. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :